Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2015 5 18 /09 /septembre /2015 07:17

La nature, la nature se régénère, la nature se perpétue et les petits mammifères que nous sommes s'en vont se reproduire à grand coup de coïts dégueulasses. Entre deux coups de langues dans le cul et autres objets contondants insérés ça et là, nos mignonnes petites bêtes, "number one" au niveau de toutes les saloperies qu'elles se font subir entre elles et surtout aux autres, sèment les petites graines de leur héritage génétique, éducatif, social, culturel, sans évidemment oublier, psychopathologique. Ces petites semences une fois germées, auront alors le choix, ou seront peu-être plutôt auto-déterminées, à devenir bourreau ou victime, de façon active ou passive, consciente ou pas, dans ce petit monde merveilleux qu'est celui des mammifères psychopathes que l'on appelle les humains. 

 
Parce qu'il n'y a pas de potager, sans jardinier pour le cultiver, Tonton Benoit perpétue le cycle de la vie. Muni de modestes pelles et pioches, dépourvu de machine à laver (qui pourtant par les temps qui courent s'avèrent être un outil éducatif des plus médiatiquement vantés), il continue vaille que vaille, son travail à l'ancienne, digne héritier d'une tradition de gros tarés ancestraux. 
 

Une autre composition musicale, mais la même jolie petite histoire d'un ami de la nature !

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Chanson en écoute
commenter cet article

commentaires

Evy 04/11/2015 15:04

Bonjour Gus toujours aussi beau ton blog je suis ravie de te retrouver je met un lien au courant du moi sur mon blog pour un partage bonne journée

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche