Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2015 2 17 /11 /novembre /2015 14:13
Attentats et réactions nationalistes.

Des attentats, des morts, c'est toujours triste et plus c'est proche de soi, plus on se sent concerné, consterné, quoi de plus naturel. N'ayant pas eu l'occasion de me laisser submerger par mes émotions et manquant de temps pour étaler tout mon soutien aux victimes par l'étalage de drapeaux français et autres statuts condescendants, me voilà devant vous à donner mon avis sur les événements récents. 
Les événements récents, se sont les terroristes et leurs attaques, mais se sont aussi et surtout, les réactions ayant eu lieu depuis lors. 

 
Des attentats ! En France ! Ça parait étonnant, ça n'arrive pas souvent dans notre beau pays dont le drapeau fleurit à présent nombre de profils FB. Donc surprise, donc effroi. Avec un peu de recul sur les choses, en laissant toutes émotions dehors et tout sensationnalisme exhibitionniste de côté, je dirai que ce qui m'étonne le plus, c'est qu'en France, pays fouteur de merde par delà  le monde, provoquant conflits sur conflits dans ses "ex" colonies au bon désirs de ce que peuvent en gagner personnellement ses bons dirigeants soucieux de l'intérêt général de leur cul, en France, il n'y a ni guerres, ni attentats réguliers. A l'échelle du monde, la période de paix intérieure que vit la France est plutôt une exception, à vrai dire. 
Mais vous, vous êtes étonnés, vous ne trouvez pas que cela va dans l'ordre des choses que vous semblez imaginer. Un ordre des choses me semblant plus réel, serait plutôt celui pour lequel vous donnez votre consentement passif chaque jour et actif en période électorale. Cet ordre des choses, mais peut-être ai-je tort de le penser, ou de l'exprimer, c'est une France dont vous vous faites les portes parole, les panneaux publicitaires ambulants, mafia capitaliste au service d'une caste dirigeante qui provoque conflits, guerres, famines et destruction de l'environnement par le biais de ses lobbys commerciaux, économiques, militaires, nucléaires...(nous ne ferons pas le détail des actions de la France à l’international, mais si vous avez besoin de précision, j'en ai plein). En faisant un petit raccourci, on pourrait donc quasiment dire qu'en cautionnant vos dirigeants, leurs actions, leur politique, de cette manière, vous êtes en parti responsable des trous de balles que vous risquez de vous prendre dans le cul.
 
Pour en revenir aux fauteurs de trouble, je ne les soutien évidemment pas plus que l'état français. Les trous de balles récents, ont été distribués par de gros tarés, tout à fait paumés et embrigadés par une bande de connard en bande organisée qui ne vaut certainement pas mieux que la bande organisée qui me semble être l'état français. Et dans cette petite guerre entre mafias, ceux qui se prennent les balles au cul, c'est vous. 
 
Oui, les gens qui se sont fait buté n'étaient pas des cibles particulières, le sort à voulu que ça soit tombé sur leur gueule, demain, ça sera peut-être moi, ou vous. Ça fait flipper, c'est sûre. Mais ce qui fait encore plus peur, c'est que ceci est le quotidien de la majorité des habitants de cette planète et q'il faut attendre que ça vous tombe dessus pour que cela semble vous faire un tout petit peu réagir.
 
J'en conclue donc que ce qui vous fait réagir, ça n'est pas le souci des conséquences de vos actes passifs ou actifs, ça  n'est pas non plus la solidarité avec ceux qui sont en plus mauvaise posture que vous (sauf si c'est l'occasion de faire votre petite publicité de celui qui aura rendu le plus bel hommage), non, ce qui vous fait réagir, c'est la peur pour votre cul, de ceux que vous aimez et plus le danger approche, plus vous flippez. 
 
De ceci, quelques complotistes pourraient envisager qu'une bonne manière de faire peur aux masses zombies acculturés à être politiquement incultes, est de provoquer guerres et attentas, ce qui serait en mesure d'expliquer notamment la politique étrangère de la France. Mais comme cela, ou autrement, tant qu'il y a de la peur, il y a du pouvoir, alors on attend très prochainement quelques nouvelles décisions liberticides qui se légitimeront par les sentiments que la situation actuelle aura provoquée.  
 
Alors des attentas, il y en a partout, tout le temps. A un par an, les français peuvent se sentir plutôt bien lotis. En cautionnant le régime politique français et toutes les cruautés qu'ils sème par delà le monde, vous risquez de devoir vous habituer au phénomène, Sinon, on pourrait espérer que la masse des citoyens zombie se réveille de son endormissement pseudo démocratique et se rende un tout petit peu compte des saloperies qu'on fait en son nom. La France, à votre place je miserais pas dessus et je ne me décorerai pas de ses couleurs, il n'y a vraiment pas de quoi être fier. La France, c'est ceux qui la dirige, vous n'êtes que du combustible, de la chair à canon pour cette France là. Le nationalisme, c'est une solution de merde, c'est une solution de con, aussi con que le terrorisme pour l'équipe d'en face. 
 

Du coup, quitte à me décorer en bleu, blanc, rouge, j'ai plutôt choisi le drapeau de la Corée du nord, histoire de me démarquer un peu question mafia tricolore. Concernant la photo accompagnant cet article, je ne suis pas devenu maréchaliste durant la dernière semaine écoulée, mais disons que cet étalage récent de drapeaux tricolores m'a rappelé qu'en la matière, ce cher Pétain n'était lui non plus, pas en reste.

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Fascisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche