Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2015 1 07 /12 /décembre /2015 08:14
Vote FN aux régionales : tous responsables ?

Tous ceci était plus que prévisible, tous ceci était attendu comme une évidence. Des élections dont tout le monde se fout et le résultat qui sonne le glas de vos airs précédemment béats d'ignorance sur ces évidences prévisibles. 

Et c'est là que fleurissent sur les réseaux sociaux des concours de commentaires plus cons les uns que les autres dont un questionnement que je traiterai ici : Sommes nous responsables du vote FN ? 

 
Responsable par le simple fait de voter et légitimer le système en place ?
Responsable d'écouter les conneries de TF1, en tant que bon citoyen zombie ?
 
 On agite devant vous le spectre du FN à des élections mineures, afin de vous faire réélire les tenants de la boutique politicienne au pouvoir depuis le début de la cinquième "république". On vous fait peur ici, pour que vous cherchiez demain et dès aujourd'hui à vous rassurer en plaçant votre confiance aveugle vers ceux qui vous arnaquent chaque jours depuis votre naissance. 
Les attentats, maintenant le vote de masse vers l'extrême droite, le premier qui accentue le second...Tout ceci est d'une logique imparable. demandez-vous à qui profite le crime ? Qui récoltera les fruits de la peur ? Est-ce que ce ne serait pas celui qui récolte qui aurait semé ? 
 
Ça n'est pas de votre faute si l'extrême droite fait 30 % de 50 % des français en capacité de voter ? Vous pensez ça ? Vous pouvez penser les conneries que vous voulez !
 
 Pour ma part, je dirais que nous sommes tous responsables, et les plus responsables sont ceux qui votent. pas ceux qui votent FN, ceux qui votent tout court ! Si vous ne croyiez pas à cette religion électorale, donc à cette mascarade folklorique électorale, vous ne vous feriez pas berner avec ce genre d'artifices. Vous vous rendriez compte que le vote FN est provoqué pour vous faire avaler des pilules encore plus dure à avaler que la présence de l'extrême droite dans un échiquier politique illusoire. En croyant à tout ça, en votant, en légitimant la main coercitive qui vous exploite, vous provoquez les conséquences faussement spectaculaires de votre zombie attitude. Tout ceci n'est que du cinéma et vous vivez ça comme si c'était le réel. Ce cinéma n'est pas le réel, ce cinéma est votre réalité, votre réalité parce que vous y croyez et vous y croyez au cinéma qu'est votre vie pseudo citoyenne. Vous n'êtes que de la chair fraîche de masse zombie dont le nombre important efface tout le reste, le rend invisible. On ne voit que vous et vous n'y voyez pas clair, vous n'y voyez rien du tout pour la plupart. Vous êtes de gros cons et ce régime s'appui sur votre connerie d'ignorance, de passivité et de propension à jouer activement le rôle qu'on vous à donner, notamment en vous agitant quand on vous dit de la faire. C'est pitoyable, c'est pathétique et ça pourrait même être très drôle si ce que vous faites, ou ne faites pas ne provoquait pas des millions de morts inutiles, la destruction de la planète, des cruautés et des esclavagismes en veux-tu en voilà. Si seulement vos vies n'avaient pas de conséquences sur la mienne, si seulement vous pouviez tous vous barrer sur une autre planète avec votre système religieusement politique à la con, ou que ça soit moi qui puisse me barrer pour plus voir vos tronches. Si seulement...Mais je l'ai dans le cul, j'ai pas de charter pour vous et pas de vaisseau pour moi. je ne suis qu'un pauvre con de plus parmi vous, la seule différence, c'est que moi je suis pas fier de l'être. 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Fascisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche