Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2016 4 07 /04 /avril /2016 13:40
Une vie de frustration et sa manière de les compenser, de les oublier, de se réfugier dans des orgies curatives ou l'on se rempli de poison.

Passé l'humeur badine, la désinhibition et l'euphorie accompagnant les excès, ces derniers nous renvoient un retour de bâton certain, nous fouettant les sens jusqu'au ratatinage de cervelle post traumatique.

Mais la vie continue et il faut bien y retourner, qu'importe les séquelles de nos quelques défoulements psycho-tropiques.

Alors on y revient, mais pas sans mal. On s'exécute sur le chemin de sa rédemption et on expie ses péchés de la veille.

Ivrogne des routes, marche pour ton salut et si tu trouve de la place pour penser sur ton pénible chemin, réfléchi à quelques moyens de te soustraire à te rendre minable pour t'évader d'un quotidien qui ne semble que peu te satisfaire.

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Vidéo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche