Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 22:28

109f0d4bd0aca70d94b1a6216a4b4e06

 

Les gauchistes m'énervent !

Fidèle à nous même

L'esprit révolutionnaire.

 

Arrêtez de m'emmerder avec vos pauvres vies de merde d'occidentaux qui se cherchent des problèmes existentiels !
Oh, vous êtes tristes, votre pauvre petite vie est trop dure, votre conjoint est méchant, vous n'arrivez pas a trouver l'amour, votre évier est bouché ?
Parlons d'amour alors, puisque vous avez l'air de trouver ça si important...Personnellement, je dirais que l'amour est un luxe que se permettent les gens qui ne subissent pas de famine ou qui ne se prennent pas de tsunami dans la gueule. Voyons les personnes que l'on est amené à rencontrer dans notre vie...

Tien, cette personne me plais, je lui plais, il ne devrait pas y avoir de problème...Et bien si, voyez vous ! Parce que ces personnes ont eu une vie trop dure, trop épuisante, trop exceptionnelle, elles ont été trop détruites par leurs expériences sentimentales passées, mais ça, on ne peut pas comprendre...Attention, on ne parle pas d'un survivant de la guerre du Viet Nam, d'un rescapé des camps de la mort en 1945...Non, non, non, on parle de pauvres petits bourgeois de 23 ans, qui sont même pas foutu d'être indépendant en se faisant payer leur loyer par maman et qui ont la prétention de nous expliquer comment la vie fonctionne. Moi j'ai 29 ans, j'ai eu plein de déboires sentimentaux, pourtant aussi étrange que ça puisse paraître, quand je rencontre une nouvelle personne, je ne l'emmerde pas avec mes problèmes de merde. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas cette prétention de penser être le centre du monde, en faisant subir mes problèmes sentimentaux à la con, à quiconque je croise.

Les pauvres quand même ! A 23 ans, leur vie est déjà finie, ils ont tout vécus, se sont déjà des anciens, des vieux, des pas nés de la dernière pluie... Je veux bien qu'il y ai des gens plus matures que d'autres, mais soyez tout de même un peu humble devant votre existence ! A 23 ans, on a encore des tas de choses à vivre et j'espère que les personnes concernées ne s'attarderont pas tout le reste de leur existence sur les problèmes qu'elles ont eu avant 23 ans. Et si elles estiment qu'après 23 ans, elles n'ont plus rien à vivre, il faudra qu'elles se résolvent à la retraite ou au suicide, parce que vivre comme un légume pendant 60 ans, ça n'est pas humain. Et y réfléchissant, dans ce cas là, il y a pas mal de personnes sur cette terre qui ne vivent pas comme des humains, hélas.

Alors je vous en conjure, si vous avez le malheur de me croiser un jour, épargnez moi vos petits problèmes de merde, j'en ai rien à secouer !

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Articles "quotidien"
commenter cet article

commentaires

J'aime 18/03/2011 14:53


Et nous on s'en cogne que tu t'en cogne des problèmes des gens. C'est égocentrique comme réaction. Pouah !


GUSTAVSON's BLOG 18/03/2011 16:36



Et moi je m'en cogne que tu tu t'en cogne...Na !


En même temps, cet article à sucité une réaction de ta part, il t'as énervé, ce qui veut dire qu'il t'as fait réagir, ce qui veut dire que ce que tu crois être le sens de ce que tu écris est en
fait le sens opposé, ce qui veut dire que tes propos sont absurdes ;) ...Mais j'aime bien l'absurde, je le préfère conscient, alors je t'envoi cette réponse.


D'un point de vue plus centré sur le sens de mon article, j'explique simplement et radicalement, que les problèmes des petits bourgeois de 25 ans, qui croient que leur petite vie de privilégié
est le centre du monde et le problème de tous dans leur entourage, m'emmerdent. Je m'en tape de leurs problèmes de merde, mais je ne m'en fou pas de tous les problèmes, juste des problèmes de
merde. Je tenais à l'annoncer pour que l'on ne m'emmerde plus avec ça. Personnellement, j'ai aussi des problèmes existentiels de merde et j'ai la politesse de ne pas faire chier le monde avec.
j'attends qu'on ai la même politesse avec moi mais chacun fait bien comme il veut...Et moi aussi du coups, alors j'écis des articles de ce genre et j'ai de la réserve !



Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche