Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 23:43

61380665_bde311d5a9.jpg

 

ARTICLES SUR LE SUJET EN LIEN :

"Le meilleur des mondes" : Aimer la servitude.

Le meilleur des mondes : Penser la révolution...

Le quotidien du futur

Système économique mondial : retirez vos oeillères, changez le monde !

Eva Joly à Sciences Po Strasbourg

 

Récemment, dans le climat d'austérité ambiant, nos chers représentants politiques ont décidé de ne pas toucher aux salaires des parlementaires...Dire qu'on remet en cause le bien fondé des subventions européennes pour les associations caritatives en Europe, genre Resto du cœur tout ça...

Dans un monde plus sain, il serait tout à fait possible de répartir les richesses plus équitablement en faisant qu'une minorité arrête de spolier une majorité miséreuse...Et pas qu'à l’échelle de la France, mais à l'échelle du monde, c'est économiquement prouvé ! Mais personne n'y croit, on nous a fait trouver tellement normal de croiser des clodos en faisant le marché de Noël et de voir des famines à la télé...On verse quelques petites larmes pour se donner bonne conscience et on y pense plus...Moi je dis, que la meilleure façon d'aider ces gens, c'est de renverser un système dominé par des fous narcissiques ! Tant qu'une majorité ne pensera pas comme moi, les choses resteront telles quelles et on ira croiser des clodos au marché de noël...

Qu'est-ce qu'il faut qu'on attende pour vraiment changer les choses bordel ! Que la planète nous crache à la gueule toute la pisse polluante que l'on déverse sur elle depuis la révolution industrielle ? Qu'une crise économique inévitable, vu la cupidité de ceux qui le gère, arrive ? Que les états totalitaires divisent tellement les peuples entre eux qu'on finissent par tous se massacrer à grand coups de bombe atomique ?

Alors on va aller tranquillement voter en mai prochain, non sans avoir écouté les discours manipulatoires et démagogues de nos chers amis politiciens, qui vont nous expliquer qu'il faut leur faire confiance pour nous sortir de la crise dans laquelle ils nous ont mis...Ils sont gentil..Vous êtes gentils...J'aime bien les gens gentils, mais là dedans, je crois qu'une partie de ces gentils sont de bon couillons. Des couillons oui, des couillons ! Ça fait mal au cul qu'on vous traite de couillon, non ? On est même prêt a défendre ce système esclavagiste, dont l'acceptation est absolument absurde, plutôt que d'admettre qu'on se fait bien avoir, qu'on est de bons couillons !

Oui si on vote pour tel ou pour tel, ça va changer les choses...Mon cul ! Être institutionnaliste aujourd’hui, croire a la possibilité de quelconques bienfaits issus des institutions existantes qui nous gouvernent, c'est être un bon couillon, ou une bonne couillonne.

Couillon, couillonne, le système a besoin de vous pour que vous semiez sa crédibilité à des masses d'esclaves dont vous êtes les kapos. Militants, sympathisants, votant, vous serez les portes voix de la soumission du peuple à une minorité de privilégié !

Là ou c'est vraiment absurde et stupide d'être couillon comme vous, c'est que de toute façon, ce système, ces institutions vont très bientôt s'écrouler grâce au narcissisme et à la cupidité de ses dirigeants. Si l'homme ne fait pas le travail lui même, c'est la planète qui le fera..Le mieux serait que l'homme fasse la révolution avant que ça soit la planète, je vous assure, ça sera bien moins pire comme ça...

Ce qui est sure, c'est que ce système est fini, ce cycle de domination bourgeoise né avec les révolutions industrielles du 19e siècle touche à sa fin, vous n'y pouvez plus rien maintenant. Vous pouvez continuer à aller voter comme des couillons, ou tenter de sauver votre peau et celle des générations futures en changeant radicalement la façon dont le monde marche. Vous avez le choix en réalité, vous n'êtes pas obligé d'être des couillons malgré ce qu'on vous dit. Le rapport de force est en faveur du peuple, malgré ce qu'on vous dit. La majorité miséreuse est de loin majoritaire, pourquoi dans une soit disant "démocratie", les intérêts d'une majorité ne sont pas défendus ? Pourquoi ? Parce que vous êtes des couillons qui vont allés voter sans trop se poser de question sur la manière dont on les manipule au profit d'une minorité privilégiée régnante.

En y réfléchissant un peu, le premier parti de France, ce sont les abstentionnistes ! Ceux qui ne croient pas en ce système sont majoritaires. Et oui les couillons qui allés voter, vous n'êtes pas la majorité !

Un jour les consciences s'éveilleront, j'en ai l'espoir, j'espère que ce jour n'arrivera pas trop tard. C'est sure que si on attend que les catastrophes arrivent, il sera trop tard. J'ai pas envie d'y gouter aux catastrophes, et certainement pas à cause d'une bande de couillons qui vont aller voter pour si ou pour ça, bercés par l'illusion d'avoir le choix de quelque chose, alors que quoi qu'ils votent, leur esclavage restera similaire et la situation continuera à se dégrader pour eux et pour la planète.

Tout ce que je vous souhaite, c'est une découillonnisation rapide, tout le monde en a besoin, vous moi et les autres. Aller au boulot !


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Politique
commenter cet article

commentaires

LeDocteur 18/11/2011 22:40

"Sachez mon cher monsieur que je suis un adulte, moi ! Je ne crois plus au pere Noel, ... Je vote ! "
P.Desproges lors d'un micro trottoir (comme quoi Lafesse n'a rien inventé).

c'est avec cette petite phrase que j'irais quand meme voter ! y a p(tet une chance pour que mon buletin soit atribué a nul, plutot qu'au differentes propositions indecentes dont nous sommes l'objet
! allez, si il faut vraiment en choisir un dernier avant la chute, souhaitons "vaseline et mots doux" , plutot que "defonce anale avec bicorne et talonette" ou carement : "Femme cherche seance SM
anti barbapapa en soutane-treillis avec drapeau et un billet d'avion pour les heureux gagnants : C'est comme les petits veinards, c'est la couleur qui joue !"

Oula, je me lache ! Mais tous ça pour dire que je trouve plus d'un point commun a nos visions du monde, et aussi a celles des indignés et autres apaches, Geronimo !!
Comme vous dites, ça va peter d'une maniere ou d'une autre...

GUSTAVSON's BLOG 19/11/2011 01:09



Oui, je vais lancer un appel a ne pas aller voter en mai, pour un taux d'abstention maximum, pour une discréditation maximale de ce systèmeque vous décrivez bien dans votre
commentaire...Découillonnisation générale !



Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche