Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 07:53

2111593164_d379e3be1e.jpg

 

 


 

 

 

La vidéo de la chanson ici : lien vidéo Youtube nk

 

 

Autres chansons en vidéo ici : Papa noël, l'article et la vidéo

OGM, OGMiel (Chanson du lundi) : l'article et la vidéo

 

 

Il y en a des soupirants, ils soupirent, ils soupirent, ils s’essoufflent...Pour rien.

Il parait qu'il y a un trou dans la couche d'ozone, qu'on risque de manquer d'air, que nos angoisses nous en serrent la gorge, que l'on suffoque d'un air nausée abonde et voilà que l'on devrait gâcher son air pour des conneries d'amour courtois à la con ?

Encore du temps perdu, du temps perdu que l'on ne retrouvera jamais, du temps perdu à satisfaire les codes puritains dont certains ont mieux compris les subtilités que d'autres, plus naïfs, plus sincères, plus couillons...

Dans ce monde, s'il y a des cyniques, des calculateurs, des manipulateurs, c'est bien qu'il y a des gentils candides qui leur permette de l'être. Alors ils le sont et chacun se complait dans son rôle au sein de cette mauvaise pièce de théâtre de boulevard.

Cela est bien commode de déployer son énergie, sa réflexion, en tant que soupirant. On se soumet au manichéisme qu'on nous impose, au modèle du dominant et du dominé, qu'on à pompé au monde des dinosaures...Le couillon bouffera ses déceptions quotidiennes sous formes de cachetons et les moutons seront bien gardés...

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Vidéo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche