Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 00:53

Tableau-blanc3.png

Oeuvre gribouilliste : 5000 Euros TTC


 

Gribouillisme, explication de la démarche :  Art à la con : les prémices du gribouillisme...

 

Autre oeuvres gribouillistes : 

La poésie de ton cul

La boite à musique

Rose princesse

La chaise et l'écran.

 

 

 

Il arrive qu'avec le vent, on ne puisse plus distinguer les choses fixes des choses mobiles. On ne voit plus que la couleur et encore, c'est parce que ce jour là, il faisait beau...

 

Des centaines de traces sont laissées et la terre s'en imbibe jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des sillons, une fois la tempête calme passée.  

 

Mais voilà, on s'est prit un bon coups dans la gueule et on ne sait plus très bien ou est le relief, ou est la pente et si ce que l'on voit est bien réel.

 

"En voilà une question bien bête", lui répondi la taupe cosmique qu'il sortait de son cul au même moment..."Les choses qui se passent dans la tête, sont bien réelles puisqu'elles existent, une tête suffit pour ça..."

 

Mais alors qui sont les fous, des gens qui n'ont pas dans la tête les mêmes choses que nous ?

 

La vrai substance de ce que l'on appelle handicap, n'est-elle pas la différence de cette notion avec la pseudo normalité d'une majorité d'autre ? Les fous ne valent ni plus ni moins que les autres, les fous c'est peut-être vous, nous, les autres, ou les végétariens...

 

Parfois, je me dis que les fous ont des araignées géantes dans la têtes, qui se transforment parfois en feux d'artifices sur un prairie fluo...Et alors ? 

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Gribouillisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche