Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 15:14

4608742888_a05b3f25f4.jpg

 

 

Aujourd'hui, j'ai entendu parlé d'une rumeur, peut-être infondée, mais le simple fait que ce genre d'information arrive à mes oreilles me fait froid dans le dos. L'ensemble de cet article doit être pris au conditionnel puisqu'il parle d'une information non vérifiée, issu de simples bouches à oreilles. De nombreuses personnes ont disparues ces derniers temps, vous avez remarqué ? La caractéristique inhérente à ces dernières disparitions est que l'on ne retrouve plus les corps...Bizarre !


Habituellement, un enlevement se finit par la découverte d'un corps enterré quelque part ou sur les berges d'une rivière...Là, on ne trouve rien nulle part, ou l'on retrouve un cadavre sans que l'on ne puisse identifier quoique ce soit. J'ai entendu des rumeurs comme quoi on aurait retrouvé certains corps dépouillés de leurs organes, dans des caves d'immeubles...Des corps dépecés, sans tronc...pourquoi ?
Cela me rappelle une histoire...Il y a quelques années, des disparitions de chats en masse ont inquiété. La rumeur disait que c'était pour faire les collerettes en poil des capuchons des "manteau poil de chameau" (oui, je les appelle comme ça...).


Il est possible que les disparitions, d'hommes et de femmes, jeunes, en pleine santé, puissent servir au trafic d'organes, trafic très lucratif par les temps qui courent....Alors que cette histoire soit vraie ou pas, il me semble intéressant que l'on puisse  la trouver plausible. Cela montre comment l'on peut appréhender le monde ou l'on vit, dans quel climat de méfiance et de soupçon nous sommes. Un monde ou la paranoïa nous dirige, un monde ou la paranoïa est voulu, un monde ou la paranoia est peut-être fondé. Quand on se sent manipulé, même inconsciemment, on devient un peu parano, parce que même si notre rationalité nous dit que non, notre corps et notre subconscient savent que oui. Alors, comme je me méfie de notre belle société, je dis que le fait que ces rumeurs soient vraies ne m'étonneraient même pas. Peut-être qu'un jour, on nous cultivera comme des légumes dans de grands champs d'humain à la Matrix...Qui sait ? En attendant, peut-être que certains se servent discrètement dans les tiroirs, un cœur par si, un rein par là... Si ça rapporte, peu importe !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ema2100 03/02/2011 22:02


Bonjour ,

C'est vrai de nombreuses disparitions restent
sans réponse ...l'être humain est devenu une
simple marchandise...hélas...trop de sectes
et de réseaux dans de nombreux pays..

Excellent article ! ,partagé sur Facebook !

Bon blog ,et excellente journée.

Ema2100 / Web3u2free .


GUSTAVSON's BLOG 03/02/2011 22:47



Merci Ema !


Je suis en train d'apprendre un tas de truc de ce genre...Merci de les diffuser, il faut palier aux manques volontaires des médias !



Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche