Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 10:37

rasage-ragga

 

Lien vers la chanson : Ragga anti-homophobe : lien vers la chanson ici nk

 

Le reggae, une musique de paix et de tolérance...Unity, unity, que l'on entend à tue tête dans les soiées roots ou le vert, jaune, rouge, les drapeaux jamaïquains et les rasta men babos se joignent en un balai enfumé de Tétra Hydro Cannabinol...Pour l'instant, tout va bien, du reggae, du ragga, des gens qui font la fête sur la musique qu'ils aiment...On entend même parfois des messages de tolérance, d'amour, c'est beau !


Je me suis alors dis naïvement, que je voulais entrer dans cette merveilleuse ronde et profiter à mon tour de cet amour qui jailli de la culture rastafari. Alors je me suis mis au ragga. Je suis allé à quelques concerts avec mon mec et inspiré par tout cet amour, nous nous sommes embrassé goulument, ne pensant pas que cela poserait un problème. Et c'est avec stupeur et effroi, que nous sentîment se poser sur nous, des regards qui tout à coup, ne retranscrivaient plus vraiment les mesages d'amour ambiants. C'est à ce moment que je compris qu'en cet endroit, l'amour dans le reggae ne semblait pas convenir aux pédés...
Déçu et outré, j'ai imaginé que je ne devais pas être le seul homo à aimer cette musique. Peut-être étais-je simplement tombé sur une soirée riche en cons et que les gens que j'y avais vu n'étaient pas représentatif du mouvement reggae en général. Je décidais alors de composer une chanson intitulé, "ragga anti-homophobe", espérant une approbation générale d'un mouvement musical et philosophique, prônant la tolérance et l'amour de son prochain. J'ai pensé que le fait de prendre pour cible de façon musicale, avec des textes crus et des paroles engagées, des excéptions fascistes au sein d'un univers de paix, aiderait le mouvement rastafari en général, à se débarasser des préjugés d'homophobie qui semblent lui coller à la peau. 
Evidemment, ce sont toujours les fachos qui se font entendre les premiers, puisque la fonction première d'un fasciste, est de clamer des pseudos arguments d'une stupidité sans nom, en les criant plus fort que les autres. Peut-être pensent-ils que le volume sonore et le matraquage écrit permettra de masquer le peu de contenance et la haine de leurs propos. J'entendis donc des réactions du style "le reggae c'est chasse gardée, c'est pas pour les pédés", "dieu à fait les hommes et les femmes, les pédés, c'est contre nature", "les pédés et les lesbiennes, il faut tous les bruler", "ce type nous fait une déclaration de guerre, on va appeller des mecs à Paris pour lui faire pan pan cul, cul" (parce qu'il semble que des mecs à Paris, ça fait plus impressionnant...). 
Plein de bonne volonté et aimant mon prochain, j'ai alors décidé d'aller plus loin et de créer un nouveau mouvement musical au sein du reggae, "le ragga sodomite". Le ragga sodomite prône une purification des âmes par voie anale, dans un mouvement de stimulation prostatique, dont le but est d'atteindre un état de détente permettant d'extraire tout balai potentiel du sphincter de la personne purifiée. Cette nouvelle philosphie au sein du mouvement Rastafari, permet de guérir les homophobes en leur dévoilant au grand jour, les causes profondes de leur homophobie...Causes profondes s'expliquant la plupart du temps par une homosexualité refoulée, s'exprimant par une jalousie destructrice dirigée à l'encontre des personnes qui s'autorisent la liberté d'assumer leur homosexualité, liberté que beaucoup d'homophobes ne s'autorisent pas pour eux-mêmes. 
Malgré la désapprobation et la volonté de censure de quelques personnes voulant en empêcher sa création et sa diffusion, le clip du ragga anti homophobe a bien été tourné et sera monté les prochaines semaines. Attention les cocos, ça sera mui caliente !!! (j'espère que les personnes hispaniques homophobes ne m'en voudront pas d'avoir utilisé leur langue pour parler de mon clip et ne m'enverrons pas des messages pour me dire que la langue espagnole, c'est chasse gardée, que c'est pas pour moi, que c'est pas pour les pédés...). En attendant, voici une petite démo de la chanson enregistrée en one shot : lien vers la chanson ragga anti-homophobe nk
Big up !!! 

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Fascisme
commenter cet article

commentaires

fani 04/02/2013 22:46

Yep Gustavson, merci pour ce chouette concert samedi chez Mimir. Et même si dans ces lieux alternatifs y'a tjs des cons aux oreilles bouchées -c'est pas étonnant à force de boire du rhum et
d'écouter du punk à fond en criant ANARCHIE!-, d'autres t'ont entendu ! Au plaisir

GUSTAVSON's BLOG 06/02/2013 08:01



Merci à toi ! Rendez-vous sur http://www.youtube.com/user/gustavsongs en attendant la sortie du clip du ragga antihomophobe.
D'après les premiers rush, ça sera...Chaud ! 



Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche