Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 16:55

1195558177_d02cbf5cf0.jpg

 

lien vers le ragga anti homophobe nk

 

Du reggae fasciste ?

 

 

Vous n'avez pas su ?

Vous n'avez pas su que le moyen-âge était fini depuis belle lurette, que l'on avait fini par admettre que la planète n'était pas aussi plate que les idéologies fascistes de l'inquisition religieuse ? Vous n'avez pas su que l'on ne brulait plus publiquement sorcières et pédérastes en place publique pour le bien fait du bon ordre moral ?

Et bien si vous êtes au courant de ce tournant qui date de quelques siècles déjà, pourquoi vouloir y revenir ? Vous êtes en manque de massacres étatiquement légitimés, de pogroms, de nuit des longs couteaux, d'étoiles jaunes sur les vestons ? C'est quoi qui vous manque tant dans le moyen-âge ?

Vous n'aimez pas les pédés ? Non, ça n'est pas ça, excusez moi...En fait, vous n'avez rien contre les messages anti-homophobes, mais pas chez-vous, pas en utilisant vos codes "chasse gardés", pas en "polluant vos messages" issus d'une piété fasciste tellement pure...

De l'anti-homophobie dans le reggae, c'est sataniste, parce que le reggae est une musique issue du mouvement religieux et philosophique "Rastafari". Ici mes frères, point de place pour l'anti-homophobie et les messages obscènes...

Pourtant, du reggae, est issu le ragga, mouvance musicale dans laquelle s'inclue le "ragga anti-homophobe". Alors je m'interroge...Dans le ragga, ou dans le Dance all, on parle beaucoup de cul, de baise, comme dans mon ragga anti-homophobe...Un religieux coincé du cul appellera ça, "des messages obscènes". Pourquoi diable se choquer et s'offusquer du fait que Gustavson utilise le ragga, pour parler de cul dans ce cas ? La réponse est pourtant évidente, Gustavson parle de cul entre homme sur du ragga et malgré tous les efforts de ses censeurs pour tenter de justifier par de multiples tergiversations, que ça n'est pas l'homophobie le problème, le problème se situe bien là.

Il ne faut pas se voiler la face, si j'ai choisi le ragga comme vecteur de message anti-homophobe, ça n'est pas un hasard...Le ragga, ou le reggae, sont des mouvements musicaux ou l'homophobie se trouve un peu trop acceptés à mon goût. Attention, je ne dis pas que tous sont homophobes, je dis que beaucoup de stars de ces mouvements musicaux, assènent des messages homophobes, que beaucoup de musiciens moins connus et de fans, les reprennent et que trop peu, y trouvent quelque chose à redire.

Alors suis-je "Rastahpobe" ? Non, car je ne pense pas que l'homophobie fasse partie des fondement de la philosophie rastafari. Je ne suis pas rasta moi même et je n'empêche personne de l'être, ou de le devenir, tout comme je n'empêche personne d'être ou de devenir catho, musulman, athé, juif...Chacun fait bien ce qu'il veut et moi aussi. L'un de mes rôle sur cette terre, est d'emmerder les homophobes, c'est comme ça, c'est une mission divine pour laquelle Dieu me paye 30 dollars à réception de chaque article et chanson pondue sur le sujet. Alors j'emmerde les homophobes de façon universelle, qu'ils soient cathos, juifs, musulmans, athé ou même rastafari...J'emmerde les homophobes sur de la musique rock, rap, sur des chants grégoriens et même sur du reggae ou du ragga. Vous allez me dire, "Et ben, ça en fait du monde à emmerder !". Certes, mais c'est un grand honneur et une bonne occupation pour moi !

Sous couvert de puritanisme religieux, quelques groupes de reggae homophobe, ont émis le souhait de me censurer, en y appelant formellement sur leur pages et réseaux sociaux (j'ai une belle collection de captures d'écran qui le prouve). Ces appels à la censure, se doublent de menaces à peine déguisées et de messages dénonçant l'homosexualité comme une chose contre nature. Ces gens ont l'air de mal supporter le fait que l'on associe l'homosexualité et le monde du sado masochisme, avec l'univers rasta et la musique reggae. Si ça n'est qu'une question de look, ou de différence de gouts en matière de sexe, je comprends, on est pas tous obligé d'être homo et on est pas tous obligé non plus d'être sado masochiste. Mais si en tant que reggaeman, je suis homo et sadomasochiste et que je veux associer cela à mon image de rasta lors du clip du ragga anti-homophobe, je ne vois pas au nom de quoi, si ce n'est du fascisme, on voudrait m'en empêcher.

En conséquence, Gustavson sortira prochainement un nouvel album intitulé, "Ragga sodomite"? Album inspiré par Satan lui même et enregistré chez Sodome et Gomorrhe production !

Big Up !

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Fascisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche