Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 13:31

5251312763_80ece0ca7e.jpg

 

 

LA FRANCE A PEUR...

PAMPHLET ANTI-DEMOCRATIQUE

 

Meilleurs voeux de GUSTAVSON pour l'année 2011. Il va falloir en profiter, c'est notre dernière année complète, notre avant dernier nouvel an, ensuite...ensuite....C'est la fin du monde, le 21 décembre 2012 ! Oui, je sais que la station Mir ne s'est pas écrasée sur la terre en 1999, que le Bug de l'an 2000 n'a pas rendu tout le monde taré au point de se balader avec des slips kangourous sur la tête...Mais, là, c'est peut-être vrai, après tout, si on  nous prend pour des dindons une fois, deux fois, 4776 fois, pourquoi pas une fois de plus.

 

Alors, si jamais on s'en sort, on va surement nous trouver un héros qui à fait, par son action glorieuse, que l'on s'en soit sorti. En général, c'est souvent quelque chose d'américain aux valeurs puritaines moralement et néolibérales économiquement. C'est vrai que l'oncle Sam, c'est comme le grand père qui te distribue des bonbons à noël. Il te raconte des histoires, il te raconte comment les gentils gagnent à la fin et toi, tu te sent rassuré grâce à ton grand père, sauf qu'avant qu'il te raconte sa putain d'histoire, tu n'avais pas peur...Oncle Sam, c'est toujours un succès. Avez-vous remarqué qu'en ce moment, les infos nous évoquent énormément l'insécurité...Tien, tien, tien, une campagne présidentielle s'amorcerait-elle ? Qui sera le grand père rassurant qui va au pieds des immeubles pour nettoyer tout ça au Karcher ? Créer la peur, c'est créer l'angoisse de l'insécurité, angoisse qui crée la frustration et, au final, la stupidité des comportements des gens aveuglés par leur peur et leur frustration de ne pas avoir, eux même, d'incidence sur les choses qui leur arrive.


Cette année, un peu de tranquillité s'impose, c'est une année de transition pour vous préparer à être assez stupide pour 2012. En attendant la présidentielle puis, la fin du monde, puis la résurrection du monde par l'esclavage de ses masses. Alors, j'ai envie de vous dire, profitez, virvoltez petits papillons, oubliez tout ce soir, demain, l'année prochaine, vivez avant qu'on vous l'interdise. J'aimerais vous dire, révoltez vous contre ce système qui se fou bien de votre gueule mais je crois pas que ça soit bien efficace...Enfin, si vous le sentez, n'hésitez pas quand même !
Voilà, très bonne année 2011, joyeux nouvel an ! Moi, je m'en vais picoler loin d'ici et je reviendrais demain ou pas !

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Articles "quotidien"
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche