Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 22:31

523431532_6757c0d7d1.jpg

 

 

Préambule explicatif : 

Les religions... Dans ton fion !

 

Dans la série : 

Jesus dans ton cul ?

Les musulmans sont tous des PD ?

 

 

 

J'avais envie qu'on en parle, je voulais les entendre parler, les voir à chaque recoins médiatiques, se scandaliser que leur peuple en son entier, soit encore victime, alors qu'il l'a déjà tant été par le passé. 

L'antisémitisme, on a inventé un mot exprès pour relater ce phénomène. Il n'existe pas de mot spécifique pour relater le racisme anti-musulmans ou anti-noirs, c'est appelé de l'islamophobie, ou du racisme (et non de l'antinoirisme). De l'islamophobie...une peur de l'autre désignée par sa croyance en l'Islam, une sorte de xénophobie donc. Le racisme, c'est un peu plus grave, ça va plus loin qu'une simple peur, c'est une théorisation basée sur des catégories de races supérieures ou inférieures. C'est le fondement de ces théories en opinion, au même titre qu'une opinion politique, par exemple. Le racisme est une xénophobie théorisée, rationalisée dans la tête du raciste. L'islamophobie, selon le vocabulaire employé, est une xénophobie, une peur, alors que l'antisémitisme est un racisme concernant le peuple sémite. On est contre les sémites, antisémites, comme on peu être anti-calcaire en ce qui concerne l'univers des machines à laver...

Pourtant, malgré les possibilités vocabulariales que nous offre la langue française, on pourrait très bien être raciste à l'encontre des personnes musulmanes, dans leur globalité...Mais il n'existe pas de mot très usités pour préciser cela, nous n'avons droit qu'à de la phobie vis à vis de l'Islam, pas de racisme, la plupart du temps. Le mot anti-musulman, ou anti-Islam est bien moins fréquent dans les bouches, surtout médiatiques, qu'islamophobe, il me semble...En revanche, le juifophobe ets bien rare par les temps qui courent...

Les juifs, c'est le peuple juif, un peuple se définissant donc, par le biais d'une religion commune. Il y a donc un peuple musulman, un peuple chrétien, dans des diasporas à travers le monde. Là ou les juifs se distinguent et là ou réside l'essentiel de ce qui fait leur attrait particulier en France, c'est que si j'en viole un, même un moche, j'aurais violé un homme, ce qui est condamnable, mais j'aurais avant tout, violé un juif, ce qui par la magie d'un traitement médiatique des plus original, m'aura rendu automatiquement antisémite.

Pourtant, ça n'est pas toujours marqué sur le front d'un juif, qu'il est juif. Les juifs ne sont pas tous habillés en Rabbi Jacob...Il n'est pas évident que toute implantation de bite dans le cul d'un juif sans son consentement, transforme automatiquement un simple violeur en antisémite, à tel point que l'on ne sait plus bien s'il a violé, tué, ou lui même tenté d'appliquer la solution finale à la question juive au moment de son forfait.

En résumé, je dirais que si vous êtes adeptes de grand spectacle et que vous désirez passer comme un immonde criminel dans quelques journaux télévisés, n'imitez pas ces violeurs anonymes de bas étages, tellement nombreux et si peu originaux dans le choix de leur proie...Non, si vous recherchez la gloire médiatique et une attention focalisée sur vous, violez un juif et ça sera la gloire assurée ! 

Quand on viole un juif, on viole les juifs, même si à la base, on ne voulais que très simplement et humblement, commettre un viol des plus "normal". Une solution donc, pour débanaliser le viol en soit, la conversion massive des victimes de viol au judaïsme...Attention toute fois à vous convertir avant le viol sus dit...

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Religion
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche