Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 22:44

5264271568_6c810b23ba.jpg

 

 

Préambule explicatif :

Les religions... Dans ton fion !

 

Dans la série : 

Les musulmans sont tous des PD ?

J'ai violé les juifs ?

 

 

 

 

Il est là en nous il parait. Il est la représentation de Dieu à notre image et est venu il y a quelques centaines d'années, nous rendre une petite visite pour nous montrer l'exemple de ce qu'il faudrait qu'on aspire à être...Comme il fut bien aimable, il tenta d'expier nos pêchés à notre place en se faisant pendre à une croix, par les mêmes hommes qu'il était venu conseiller...Quelle ingratitude ! 

 

 
Heureusement pas de souci, comme il était aussi un super héros, après avoir concurrencé déloyalement boulangers et poissoniers, après qu'il introduisit les ébauches du vampirisme et du cannibalisme en insitant à boire son sang et à bouffer son corps, le petit Jesus s'en alla réssuciter dans une grotte...
 
Depuis, charge à nous d'expier nos pêchés en allant nous extasier devant une satut de barbu cloué sur une croix, alléluia !    
 
 
 
Oui, comme c'est le cas aussi pour vous tous, Jesus est en moi, il est en moi, alléluia !
 
Il est en moi, tellement bien que je m'asseois dessus, presque malgré moi...Jesus est dans mon cul, quand je chie, je sens la merde passant sur son cadavre, quand j'ai des hémoroides, ce sont certainement les clous qui passent mal...
 
 
Jesus est en moi, il est coincé dans mon cul et m'empêche parfois de le bouger en toute liberté. Jesus est dans mon cul et il me cloisonne de quelques morales me coincant, m'opressant, m'incitant à faire tout un tas de truc de con, pas naturel, à l'inverse de mes envies. Jesus est dans mon cul, c'est un vrai boulet, un vrai fardo et je voudrais le chier pour de bon.
 
 
 
Jesus est dans mon cul et c'est mon purgatoire...Un jour, je mourrais et si l'on en croit Jesus, je devrais ressuciter comme lui et les dieux des lavabos et des essuis glaces jugeront si je suis digne d'aller m'emmerder eternellement auprès de lui, ou si j'irais dans ces immondes enfers ou le diable m'enculera éternellement. 
 
 
L'ironie de cela, c'est que même là bas, Jesus sera encore dans mon cul, parce qu'il me l'aura mise profond !
 
Jesus est dans mon cul, est-ce par amour de la sodomie ? C'est peut-être parce que c'est un type tout à fait comme nous, puisque la sodomie est une pratique sexuelle tout à fait naturelle finalement....
 
Jesus est dans mon cul, je ne l'ai pas choisi, peut-être lui non plus. Je suis né avec cette putain de morale judéo-chrétienne, j'ai grandi avec et surtout, vous aussi. Chacun chiera ses crottes à son rythme, la vie fera passer son lot de diarrhées et de constipations plus ou moins passagères, mais au final, tout le monde en aura bouffé, d'accord ou pas, de cette putain de morale au service de ceux qui savent comment faire avancer le troupeau. 
 
Jesus est dans mon cul, dans le votre et on pourra bien passser ses journées à se vider à grand coups de laxatifs, qu'il sera quand même là. Partant de ce principe, autant prendre cela avec philosophie, comme tous les gens qui ont une maladie intestinale chronique sont bien obligés de le faire. Oui, Jesus est dans mon cul, c'est bien là qu'il est et il est aussi dans le votre, parce que c'est le fils de Dieu, alors il peut bien se démultiplier comme il veut quand même !  
 
Quand je pense à tout ses cons qui l'on cherché partout, alors que le Graal était sous leur nez, plus ou moins selon la souplesse des individus, cela va sans dire ! 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Religion
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche