Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 09:46

5529231346_66bbc584b9.jpg

 

ARTICLE SUR LE SUJET EN LIEN :

La prostitution

"Les putes" (La chanson de GUSTAVSON en écoute)

Le plus vieux métier du monde....le texte de chanson.

 

Elles sont là, elle manifestent et c'est bien légitime de leur point de vue. Elles défendent leur bifteck, leur gagne pain, leur profession, mise à mal par une réforme voulue par notre cher gouvernement de droite et l'ex féministe Roselyne Bachelot.

Cette manifestation me rappelle les manifestations et protestations des débitants de tabac, lorsque l'on augmente le prix des paquets de cigarette. ces gens là vendent du poison légalement dans leur boutiques, mais ne pensent pas à cela, ils pensent avant tout à leur gagne pain, leur profession, leur bifteck, leurs factures, leurs impôts, leur vie quotidienne...Les autres, rien à foutre, nous vivons bien dans un monde qui nous a appris à ne penser qu'à soit, quitte à marcher sur la gueule des autres..Ici, il n'y a pas assez de richesses pour tous, les riches s'en sont accaparés la plupart. Les restes ne suffisent pas aux autres, alors il faut se battre face aux autres en défendant de façon acharnée ses intérêts, sans penser à ceux des autres, ou à toute philosophie de vie, qui irait plus loin que le bout de son nez. 

La manif des prostitués, c'est un peu ça, des gens qui ne pensent qu'à leur petit commerce, qu'à leur gueule, qui se foutent des 80% de prostitués victimes des réseaux mafieux, se foutent du cautionnement de l'exploitation des êtres humains, de l'objetisation et de la marchandisation du corps qu'elles cautionnent..Le pire, c'est que ces prostitués et les assos participant à la manifestation, disent défendre les droits des prostitués victimes des réseaux mafieux, pour qui le fait de pénaliser les clients des prostitués ne changera rien, selon moi...Non, si elle peuvent être sincères dans leur démarche j'affirme et c'est mon opinion, qu'elles se trompent. La pénalisation des clients des prostitués ne fait chier que les rares prostitués indépendantes. Ce qui m'énerve dans leur démarche, c'est qu'elles tentent de faire une généralité de leur situation, ayant valeur d'exception dans la règle du proxénétisme et des choses immonde qui s'y passe..(tortures, rapports forcés, viol collectifs, avortements en enfonçant des éponges de formol dans la chatte, chantage aux papiers d'identité, à la santé des gosses...). Ces manifestants, se foutent de cela et ont juste les chocottes de voire la fréquentation de leur clientèle baisser, voilà tout. L'esclavage humain, la traite des femmes, ça ne les concerne pas, quand bien même la vitrine que les prostitués indépendant(e)s représente dans le cautionnement de cela.

Les clients ? Tout ce qui les fera chier m'enchantera, toute réforme visant à leur mettre des bâtons dans les roues, lorsqu'ils assouvissent leurs envies de consommation tarifée d'être humains, me ravis. Que cette réforme soit mal faite et voulue par un gouvernement dont les intentions sont surement malsaines, m'importe peu, si cette réforme met des bâtons dans les roues des clients des prostitués et de la prostitution en général, ça me va fort bien.

Oui, chacun fait ce qu'il veut de son cul, si quelqu'un a décidé de se prostituer, c'est son droit, la liberté de jouir de son corps. Si quelqu'un a décider d'exercer une activité cautionnant la torture et l'esclavagisme d'autres, c'est aussi son droit. Mais c'est mon droit de ne pas cautionner cela et de dénoncer le fait que la normalisation, la banalisation de la prostitution, cautionne et légitime une exploitation humaine qui va encore plus loin en entrant à l'intérieur du corps, de la sexualité des personnes.

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Sexisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche