Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 12:19

4393195372_3405822635.jpg

 

Le Front National Socialiste...Les électeurs fascistes sortent du bois.

Le front UMP - FN

 

Tien, le l'UMP critique le tout nouveau programme du PS qui vient de sortir..."A peine né et déjà dépassé", disent ses plus grands dirigeants... L'offre politique en France : La droite.
Franchement, vous vous attendiez à quoi ? Que l'UMP se mette à encenser le projet du parti qui est sensé être sont principal concurrent ? Qu'il dévoilent un coups d'un seul à l'électorat manipulé, que le PS et l'UMP ne font qu'un et que la différenciation de ses deux partis sous une appellation différente ne sert qu'à faire croire à ses derniers qu'ils ont le choix, qu'ils sont en démocratie et non en oligarchie manipulatrice. Je sais, c'est la grande théorie de l'UMP que défend Marine, mais la dessus, elle à raison, elle à simplement tort d'être dirigeante d'un parti fasciste, à l'idéologie fasciste, aux électeurs soit patriotes stupides, soit fascistes et racistes. La montée du Front National...

Enfin bref, c'est simplement une grosse truie quoi...


Donc l'UMP va critiquer le PS et le PS, l'UMP, maintenant un système ou l'on nous fait croire que seul ses deux partis seront à jamais au pouvoir, un système ou les sondages ne sont pas la conséquence de l'opinion mais dirigent l'opinion, un système qui vous fait croire que seul lui est possible... Système économique mondial : retirez vos oeillères, changez le monde !

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Politique française
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche