Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 11:45
5579321850_98754a8e7f.jpg
Elle est quand même pas mal celle-là, Christine Boutin mariée avec son cousin ! Cette petite info privée pourrait nous inciter à nous pencher d'un peu plus près sur la vie dissolue de certains nombreux individus, qui viennent dans la rue expliquer aux autres comment ils doivent vivre leur sexualité, leur vie de famille et leurs rapports aux coutumes et traditions françaises, chrétiennes, ou autres...

Alors oui, les peuplades composant les hordes d'opposants au mariage homosexuel, trainent quelques casseroles et il n'y a aucune raison qu'ils n'en trainent pas moins que tous les autres finalement. La différence vient essentiellement du fait que eux, les personnes participant aux "Manifs pour tous", ou simples sympathisants de celles-ci, qui déplacent les gestes inquisitoriaux des cortèges par delà leur quotidien morne, sont de donneurs de leçons, des patriarches du bien vivre orthodoxe, des décideurs de qui à le droit de faire quoi...Du moins, c'est ce qu'ils semblent avoir l'intention d'être.

Balayer devant leur porte, que né ni ! Les inquisiteurs ont la particularité de peu se remettre en question eux même, ça fait parti de la fonction ! Non, l'inquisiteur ira plus aisément balancer ses propres casseroles chez les autres, en les accusant de disséminer les casseroles qu'ils produisent eux mêmes.

Partant de ce raisonnement, je me pose des questions. Et si la tendance vigoureuse de ses opposants au mariage pour tous à ne pas vouloir que des homos aient les mêmes droits qu'eux, ou se pavanent avec des alliances coutumières séculaires auxquelles seuls les hétéros avaient droit auparavant, si la tendance à l'homophobie de ces gens venait du fait que l'homosexualité assumée, serait un objet de fantasme interdit pour eux même. Si le fait qu'ils comparent aisément l'homosexualité, à la pédophilie, ou à la zoophilie, venait du fait qu'ils aient eux même le sentiment, que si ils se laissaient aller à assouvir leurs penchants homosexuels, ils ouvriraient une sorte de boite de pandore de leurs perversions et qu'ils deviendraient du même fait, par une sorte d'automatisme logique, des pédophiles et des zoophiles.

Le problème de beaucoup de ces gens selon moi, provient du fait qu'ils possèdent la profonde croyance que chaque individu humain, réagirait comme eux. En se mettant à leur place, on comprend du même coups à quel point ils abhorrent l'homosexualité et les homosexuels. Ils veulent donc simplement protéger leurs enfants et leurs animaux de la perversion de gens qui laisseraient libre court à une perversion, qui est en fait la leur.

Et c'est finalement comme ça que des Christines Boutins en puissance, des veilleurs, des Civitas et autres fachos de tous bord, se trouvent à vouloir bouter l'homosexuel de ses coutumes appropriées, pour cause de perversion, alors qu'eux mêmes mènent parfois une vie de concubinages familiaux.

 

Sur le sujet : "Vous n'avez pas honte !" : message aux manifestants contre le mariage homo.

 

Et en musique !


 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Anti homophobe
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche