Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 06:54

OLGA7

 

 

La vidéo de la chanson "Cassage doeuf", interprétée par OLga Gustavson, en ligne ici : lien vidéo nk

 

 

C'est vrai qu'on s'est souvent demandé comment s'en débarrasser...Vous savez, ces êtres malfaisants qui peuplent les soirées pour se sortir d'une solitude quotidienne, qui n'étonne que peu, à la vue de certains de leurs comportements réguliers. Ils cherchent la foule, certainement parce qu'ils ont une vie de merde, mais s'ils se contentaient juste de s'imprégner d'une ambiance festive, en participant à la fête sans emmerder les autres, ils ne dérangeraient personne.

 

Enfin voilà, cette foule, ça les obsède parfois quelque peu. Par conséquent, il peut arriver qu'ils aient besoin de la toucher, cette foule, et souvent, les femmes se trouvent en première ligne de leurs fantasmes. Avoir des fantasmes, c'est plutôt naturel, tout le monde en a, des fantasmes. Voir quelqu'un qui nous plais, physiquement notamment, ça peut arriver, entamer une conversation avec, ça peut arriver également. Mais tout le monde ne maîtrise pas les subtiles règles d'une conversation, alors voici quelques petits conseils.

 

Une conversation, même si elle a lieue dans un but intéressé (genre un mec qui vient parler à une fille parce que cette fille lui plait...On aimerait que l'inverse arrive un peu, mais nous vivons hélas dans une société sexiste ou le rôle de la femme n'est certainement pas d'être entreprenante avec un homme...), doit se faire à plusieurs. Si l'une des deux personnes indique ne pas vouloir parler à l'autre et que cet autre continue encore, ça n'est plus une conversation, c'est un gavage.

 

Une conversation, ce sont aussi des êtres qui se parlent. Qui se parlent, ça veut dire qui alignent plus de quatre mots d'affilés, qui parlent de manière audible, sans grognement d'animal en chaleur et sans toucher les fesses ou les seins de son potentiel partenaire, dans la dite conversation. Faire des allusions vaseuses et répétées au détriment d'une personne qui ne le désire pas, c'est du harcèlement sexuel. Toucher l'autre avec des intentions sexuelles, c'est de l'agression sexuelle et aller encore plus loin, c'est du viol. Tout ceci est bien évidemment puni par la loi, mais à condition que les faits soient avérés. Subir sans dire mot ou manifester sa désapprobation, rend plus compliqué le fait d'évaluer la gravité des phénomènes cités précédemment, c'est sure...

 

Mais comme au Gustavson's Blog, nous ne sommes pas procéduriers, nous vous proposons une solution toute simple qui fera fuir les gredins. Le cassage d'oeuf est une des solution que nous préconisons. Cela empêchera le malfra de nuire pour quelques heures et ainsi, durant ce laps de temps, de faire chier d'autres personnes. Imaginons que cet emmerdeur le soit de façon occasionnelle, ( par exemple, en étant imbibé d'alcool, ce qui a tendance à rendre les cons, encore plus cons...), il aura le temps de cuver plus calmement, sans commettre d'autres dommages aux personnes présentes dans son rayon d'action. Dans le cas des harceleurs réguliers, nous préconisons une ablation des œufs. Si cette opération se fait de manière artisanale, cela donnera évidemment un caractère plus authentique au forfait, mais si vous connaissez un ami médecin ou vétérinaire qui accepte, moyennant compensation financière (n'oublions pas que c'est d'un médecin dont nous parlons...), de procéder à une opération de stérilisation, cela est aussi possible. Si vous trouvez ça cruel, dites vous que si c'est bon pour les chats, ça ne peut qu'être bon pour eux, puisqu'ils ont ce point commun avec les chats, d'être eux aussi des connards de sales bêtes qui ne pensent qu'à leurs petits plaisirs...(Oui, les chats sont vraiment des sales bêtes, mieux vaut encore les manger...Il parait d’ailleurs que ça a le gout de lapin, animal par ailleurs bien plus sympa ! ).

 

En plus d'être une solution utile à vos problèmes de gros relous en soirée, le cassage d’œuf peut se pratiquer de manière festive, entre amis, de quoi donner à vos soirées ce petit quelque chose de piquant, qui manque parfois !

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Vidéo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche