Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 12:27

2252191615_1b7d889196.jpg

 

Et voilà que le Gustavson's Blog a deux ans. Vous êtes près de 100 000 à être allé dessus, alors franchement, il n'y a pas de quoi être fier.

 

Sérieusement, vous n'aviez pas mieux à faire ? Je ne sais pas, voir des vidéos de chats avec des chapeaux, regarder BFM Télé en boucle, laisser des commentaires fascistes sur les réseaux sociaux ?

 

Enfin, toutes ces choses que font les autres habituellement. Oui, les autres, ces gens que vous croisez chaque jour et qui font tellement la gueule à tout bout de champ, que c'est bien qu'ils ont quelque chose à cacher...Comme par exemple le fait qu'ils soient au comble du bonheur, qu'ils kiffent leur life et qu'ils ne veulent surtout pas que vous le sachiez, certainement par pudeur.

 

Ces quelques publications auront au moins pour utilité de compter les cons..Un con, deux cons, trois cons...Et je n'arrive toujours pas dormir, c'est dire l'absurdité du truc ! C'est bien que je doive être le roi des cons, celui qui prend de son temps pour faire de la merde, dans le but ultime de se faire insulter, menacer, dire des banalités comme le fait que je suis une merde. Une merde, moi !

 

Aujourd'hui, je suis allé voir ma dernière merde, je l'ai regardé et je lui ai dis, "tu es une merde, une grosse merde, une petite pute de merde, une merde bien puante, une merde de merde tellement merdique que même au pays des merdes on la renverrait en charter !" Et bien vous savez quoi ? Elle ne m'a ni répondu, ni daigné m'exprimer un quelconque sentiment, que ça soit d'approbation ou de déni, non rien ! Est-ce du mépris, une incohérence de langage ? Je ne sais pas, mais si c'est une merde comme ce que je prétends, c'est bien que ça doit être de sa faute !

 

Non, les amis, cela ne sert à rien de vouloir communiquer, dialoguer, comprendre une merde, car une merde ne pense pas, c'est une merde, un reste de ce que votre digestion n'a pas voulu. Peut-être que le vomi est plus pensant, il est au moins de plus grande fraicheur. J'ai vu de nombreux esprits alcoolisés tenter de lire l'avenir dans leurs galettes et n'y trouver qu'un passé récent, mais enfin, l'important n'est-il pas d'essayer ? On ne trouve pas le Graal du premier coup !

 

Voilà ce que j'ai retenu de mon incursion dans les publications du net...Des merdes qui parlent à des merdes. De la communication à foison, beaucoup qui s'expriment et peu qui se comprennent...Mais ceci n'a pas l'air d'être le but..Chacun se défoule de sa vie de merde et tente de l'expliquer en ne se l'expliquant pas. Bien pratique que de faire tourner les gens en rond, plus facile à cadrer !

 

PS : pour vous dire la vérité, le Gustavson's Blog a trois ans, mais comme ici, c'est moi qui décide, j'ai décidé de fêter les deux ans du blog chaque année. En effet, dans toute ma haute reflexion, j'ai estimé que un an faisant trop jeune et que plus de deux ans paraissait ringard. Rendez-vous l'an prochain, pour fêter à nouveau les deux ans du Gustavson's Blog.

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Evènement
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche