Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 17:47

 
Mon dieu, mon dieu, je suis une femme seule face à un monde sexiste, que faire ? Subir la honte d'un célibat de longue durée en prenant le risque de me faire bannir dans le monde des vieilles filles éternelles ?

Hors de question, si je suis tombé de cheval et même si je ne suis jamais monté dessus, je dois à tout prix trouver un moyen de raccrocher le wagon de l'adoubement socialo-matrimonial féminin !

Alors, je me lance, "Ô fabuleux monde de l’internet et des communications par milliers en un clique, me voilà !"

Tant de personnes seules qui se font la gueule dans la rue, devenant tout à coup si avides de relation, une fois postées derrière leur écran d’ordinateur. Il est si rassurant de commander sa pizza de chez soi, plutôt que d'aller affronter la méchante vendeuse du Pizza Hut...

"Courre à ta destinée femelle en mal de mâle ! Fait ce que la société attend de toi et trouve toi un protecteur masculin attitré, à qui tu devra obéissance jusqu'à ce que le droit de cuissage d'un autre suzerain vous sépare !"

"Courre à l'industrie de la rencontre sans effort, sans piment, sans hasard !".

Les sites de rencontres sont les bassins de poissons d'élevage, ou s'entassent des truites bien grasses attendant de se faire bouffer par des requins qui les exploitent à grand coup de prix promotionnels de supermarchés. Un seul avenir ici, devenir un Roll Mops enfermé dans un bocal avec un cornichon dans le cul !

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Vidéo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche