Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 00:05

5250371875_47dfc5e3c1.jpg

 

Aujourd'hui, dans les journaux gratuits, j'ai vu un article en seconde page "La petite frayeur de Charles et camilla". Il se trouve que nos deux aristocartes pétés de thune, en se balladant dans Londres en Rolls, ont été pris à parti par des manifestants qui ont cassés la vitre de la voiture et balancé de la peinture à l'intérieur. Premièrement, bienfait pour leur gueule et c'est vraiment un moindre mal.. Mais ensuite et c'est bien là le pire, il se trouve que la manifestation à pour objet l'augmentation (et c'est un euphémisme) des frais d'inscriptions dans les universités britanniques. Il se trouve que les droits d'inscriptions étaient déja au minimum de plus de 3000 Euros par ans dans les universités publique et qu'il est maintenant question de les doubler. Donc, en Angleterre, si tu veux faire des études, soit riche ou bosse au Mc Do !

 

Mais n'ayez crainte, ça arrive chez nous bientôt, le G8 de l'éducatiion s'en charge !

 

Voilà, dans les journaux gratuits, il faut que le prince Charles se fasse aggresser pour qu'on parle de revendications légitimes. Amis manifestants, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour améliorer la visibilité de la cause que vous défendez ! Bon, le prince Charles ne peut pas être partout alors prenez ce qui vous passe sous la main !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche