Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 09:47

ARTICLES SUR LE SUJET EN LIEN :

Le devoir de citoyen..

4392423703_52909c0182.jpg

 

Le programme du PS

Je ne suis pas un vrai gauchiste...

Le PS, parti oligarchique de droite.

Système économique mondial : retirez vos oeillères, changez le monde !

 

Et oui, cela fait longtemps que le PS n'est plus qu'une fausse caution de gauche à un système néolibéral bipartite. Après tout, quoi de plus naturel que de vouloir abandonner l'électorat de gauche et la défense des intérêts des classes populaires, quand on n'y croit plus sois même...DSK finira certainement par se présenter au nom du PS, Jaures et Blum n'auront plus qu'à se retourner dans leur tombe. Lien : Qui est vraiment Dominique Strauss Kahn ?


Mitterrand à tué le socialisme et les dirigeants actuels de ce parti l'on enterré, avec la sociale démocratie et la fameuse "économie sociale de marché". Oui les théorie socialistes, voire communistes datent du 19e siècle et le monde a évolué depuis, mais faut-il vendre son âme au diable pour autant ? En utilisant l'excuse de l'adaptation des théories socialistes au monde actuel, les socialistes français et européens ont abandonnés les idéaux fondant le parti dont ils ont pris la suite et les ont trahi en militant pour ce en quoi le socialisme a toujours lutté, le libéralisme, la démagogie électorale et l'exploitation des travailleurs par le capital. Aujourd'hui, le PS représente les bobos de la classe moyenne, passifs devant l'inégalité de répartition des richesses et devant les injustices subies par les masses, dont ils veulent surtout ne pas faire partie, eux qu'ils n'en sont que la sous couche supérieure...

 

Et des militants PS ont encore une pensée de gauchiste, croient au réelles valeures idéologiques du socialisme. Mais ils militent dans un parti qui n'a dieu que pour le carriérisme, les stratégies politiciennes, les discours de forme...Bref, tout ce qui discrédite la politique et surtout les théorie de gauche en soit. J'accuse le Parti Socialiste de discréditer les luttes sociales. Ils se font passer pour les défenseurs du peuple, alors qu'ils ont pris depuis longtemps, le parti d'en être les oppresseurs néolibéraux...Il y a autant de différence entre le PS et l'UMP, qu'entre le PSG et l'OM. Ce ne sont pas les mêmes équipes, elles n'ont pas la même histoire, mais ces "marques" ont la même finalité, le profit immédiat et la volonté d'être positionné avant celui contre lequel on est en concurrence...

 

Alors oui, le PS a abandonné les classes populaires, qui par dépit vont parfois voter FN, parfois UMP, et surtout s'abstenir de voter et de participer à des institutions qui les rejettent. Les classes populaires doivent s'organiser de façon autonome, prendre conscience de leurs intérêts commun et du poid qu'elles représentent, pour faire valoir leurs droits humains et sortir de l'esclavage dont elles sont victime. Il est temps de se révolter, il est temps de ne plus croire aux faux modes de contestation, auxquels le système qui nous oppresse, nous autorise. Il est temps de penser par nous même et de créer nos propres valeurs, de valoriser nos propres cultures, nos alternatives à un système qui ne nous convient pas. Rien est impossible, tant que les choses sont conscientes. Réveillez vous, engagez vous, créez et révoltez vous ! Il en va de notre survie et de notre dignité ! Lien : Révoltez-vous !

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Politique française
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche