Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 08:27

512092126_edf5b80893.jpg

 

La politique politicienne : nouveau programme du PS et critique de l'UMP....

Le front UMP - FN

L'offre politique en France : la gauche

L'offre politique en France : La droite.

 

Cela fait bien longtemps que le PS ne peut plus être considéré comme un parti de gauche. Loin de l'idéal de l'internationale socialiste, le PS est depuis longtemps, pour l"économie sociale de marché"...Il a fallu mettre "social" pour tenter de convaincre l'électorat qu'il restait un peu à gauche.

 Ces proposition ,  à peu près les mêmes qu'avant, les mêmes que celles de royal, de Jospin, des proposition d'une droite un peu plus modérée que l'UMP...Le PS est devenu un parti de carriéristes, qui pensent plus à leurs promotions personnelles, à l'extension de leur réseau et aux bonnes stratégies à mettre en œuvre pour briguer les bons postes, les fiefs électoraux, qu'à l'intérêt général et à certaines idéologies politiques...Des truands, des hommes d'affaires qui ne font que crédibiliser encore plus l'idéologie, soit disant hors système, mais racistes et fasciste du FN. Voilà ce qu'est le PS, un parti qui fait croire aux masses opprimées, que la gauche n'existe plus, que les idéaux d'égalité entre les peuples, de liberté consciente, de fraternité, de solidarité n'existe plus. J'accuse le PS de cela car il s'estampille de gauche et nous trompe, il est de droite !

Le parti socialiste n'est que la fausse caution de gauche du système bipartite des formations politiques oligarchiques au pouvoirs depuis la révolution industrielle. Par la manipulation de l'électorat, via les moyens d'informations et communication massifs qu'ils possèdent, ils contraignent les masses d'une façon qui leur parait légitime, puisqu'endormi dans une passivité voulue par les hautes sphères. Le PS, tout comme l'UMP, sont les représentant français de cet état de fait. Aujourd'hui, la similitude de ces deux formation parait trop évidente pour une trop grande partie de l'opinion publique, la propagande de la société individualiste et concurrentielle à fait son chemein, la masse d'esclave est prête pour virer de bord et donner au Front National, la légitimité de devenir le parti institutionnel d'opposition. la gauche s'éloigne, le PS est de droite et le fascisme gagne du terrain..Quel beau monde on nous prépare pour demain...Il est temps de se révolter !

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Politique française
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche