Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 08:37
8670443287_3a4508e792.jpg
Photo : "jfgornet"
On peut le dire officiellement, nous vivons dans une époque formidable ! Nous pensions les avoir enterré, nous pensions que nous le verrions plus arpenter fièrement les trottoirs de nos cités, à la recherche de quelques sujets de ratonnades et autres tabassages bien ordonnés, que né ni, ils son de retour et comptent bien nous le faire sentir jusque dans nos chaires.

Oui, les skin heads, peuple fasciste pseudo post punk, héritiers des einsatz gruppen et autres chemises brunes, sont bel et bien de retour, pour le plus grand plaisir du peuple silencieux qui chuchotait "vengeance", face à une immigration source des ses peurs.

Alors pourquoi sont-ils revenus ? Et bien tout simplement, parce qu'à nouveau, leur cause se fait entendre au grand jour et au grand public, au delà même du militantisme d'extrême droite, à travers des "manifs pour tous", des slogans usités par des partis politiques censés être propres sur eux et légitimes au yeux du tout commun. Une banalisation, une normalisation de ce qui fait leurs convictions, alors pourquoi rester cacher ?

Aujourd'hui, les skin heads, les groupements de jeunesses identitaires reprennent le soleil et ça les excite. Un petit con d'extrême gauche âgé de 19 ans, qui a du crier trop fort qu'il n'aimait pas les fachos au passage de ces dits fachos, a fait les frais de ce retour à la mode des idées d’extrême droite, il l'a même payé de sa vie. Rassurez vous, il ne sera pas le seul, d'autres agressions auront lieues très bientôt et les mêmes gens, les mêmes médias qui banalisèrent les idées fascistes, s'offusqueront que leurs idiots défenseurs mettent ses idées en pratique, directement sur les trottoirs communs.  

Tout ça pour dire que personnellement, je vais beaucoup me marrer, lorsque ces groupes fascistes finiront par s'en prendre aux bons pères de familles et familles de grenouilles de bénitiers, qui manifestèrent à leur côté pour dire que les droits des hétéros, n'étaient pas les droits des homos et que la culture française chrétienne, ses coutumes, ses traditons, devaient être protégées des invasions barbares. Oui, parce que les skins et les fachos, au bout d'un moment ça ne fait plus trop la distinction entre les uns et les autres, ça tape sur tout le monde et surtout sur les bronzés, ceux qui l'ouvre trop grand, ceux qui ont la malchance d'être là...

 

Sur le sujet : La vie dissolue des inquisiteurs de la "Manif pour tous".

"Vous n'avez pas honte !" : message aux manifestants contre le mariage homo.

--

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Fascisme
commenter cet article

commentaires

Music Lessons Howick 04/09/2015 07:51

Forte School of Music is providing Music Lessons in Howick Auckland , New Zealand. Forte School is best in Music , Singing , Guitar and Piano Classes. Contact us now 09 534 2223

Forte music 03/09/2015 04:03

Forte School of Music is providing Music Lessons in Howick Auckland , New Zealand. Forte School is best in Music , Singing , Guitar and Piano Classes. Contact us now 09 534 2223

essay writing services 13/09/2014 17:29

Ces gens soutiennent vraiment l'industrie de la jeunesse, ce que j'aime le plus! Ils sont très populaires!

thesis on islamic banking 02/09/2014 14:40

Slogans des partis politiques jouent un rôle majeur, et c'est déjà pas mal de temps! Slogan - est que les politiciens veulent dire à votre l'électorat!

proofreading online 13/08/2014 11:36

La recherche dans ce domaine et ses sous-domaines sont principalement empiriques, leurs connaissances tend à progresser sur la base de l'interprétation des données recueillies par l'observation systématique et l'interaction avec les participants humains.

JF Gornet 11/06/2013 09:33

Merci de créditer les photos... Un petit "photo : jfgornet " dans un coin serait bien.
Sinon, bravo pour l'article, et merci d'avoir remarqué la photo !

GUSTAVSON's BLOG 14/06/2013 18:08



Très bien, ça sera fait ! Jolie photo !



LeDocteur 06/06/2013 21:19

Eh oui ! ceux qui jouent avec le feu se brulent généralement les doigts.

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche