Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 11:41

champi2

 

 

Vidéo du retour des champignons : lien vidéo Youtube nk

 

 


 

 

 

Vidéo de la chanson "les champignons" : lien vidéo Youtube nk

 

 


 

 

 

 

L'amour, l'amour, c'est beau et le sexe c'est bon, oh oui, c'est bon. Mais parfois, à force de flaner dans les verts paturages de la jouissance physique, on en oubli la rudesse de dame nature et cette faune, cette flore qui ne rêve que de se nourrir de nos chaires...Oui, tout n'est pas rose au pays merveilleux de l'amour, il y a aussi bien souvent du rouge écarlate d'irritations, du blanc crème de sperme mal fécondé ou de pertes blanches plus si blanches que ça, du verdatre mêlé à du jaune pululant de fin d'herpes mal soignée...Bref, il n'y a pas que du ragoutant à fourrer son poireau dans un trou, ou frotter sa chatte ou son cul sur n'importe quelle branche. 

 

Elle est comme ça la nature, sournoise, mesquine, belle au premiers abords, mais sa beauté n'a d'égal que sa dangerosité, alors attention les amis. Attention parce qu'a fourrer vos organes génitaux partout sans protection, sans y faire gaffe, vous risquez de nourrir des sentations peu agréables dont vous vous rappelerez certainement plus longtemps que ce petit coïte de fin de soirée, imbibé d'alcool. Etant moi même muni d'une bite, je n'aurais pas les connaissances nécéssaires à me plonger plus que ça dans les cas féminin, bien que je sache que des séjours prolongés chez le gynéco à se faire fourrer des pinces en métal dans la chatte pour multiplier les frottis vaginaux, ne doit pas être des plus agréable...(vos expériences de MST féminines sont les bienvenues en commentaire à l'article). 

 

Pour parler à ces messieurs de ce qui les attends en cas de dégainage de bite intempestif, sachez qu'après avoir bien joui de vos symptomes, il faudra que l'univers médical découvre ce que vous avez exactement attrapé. En plus des prises de sang, vous allez subir cet examen au doux nom de frottis urétral. Le frotti urétral, comme son nom l'indique, consiste à venir vous gratter l'intérieur du trou dela bite avec un cotontige et de renouveller l'opération autant de fois que nécéssaire..Et comme il y a des tas de MST (Maladies Sexuellement Transmissibles) possibles, autant de fois que nécéssaire, ça peut être une bonne dizaine de grattage, mais là pas d'argent à la clef, si ce n'est à la caisse du laboratoire ou vous vous serez fait examiné puisqu'un bon nombre d'opérations s'avèrent non remboursées par la Sécu. Après cette dure étape, les résultats ne pourront rien donner, parce que certaines MSTou IST sont difficilement détéclables. Mais vos symptomes persistent et vous continuez à jouir de la bite un peu comme si on vous la frottait avec un parpin enduit de crépi. Le médecin vous dira, comme souvent quand il ne sait pas, que cette douleur est due à votre stress, que vous somatisez, qu'il faut dormir plus, faire du sport et si vous insistez vraiment, il vous donnera des antibio préventifs et vous prescrira d'autres merveilleux frottis urétraux. Si les antibios ne marchent pas et que vous en êtes à votre 500ième fiche de résulat du labo, alors vous aurez droit à cet examen merveilleux pratiqué par un urologue, la cystoscopie du radical cystite, qui veut dire que sa brule sa mère putain ! A ce moment là, on viendra avec un merveileux petit tuyau de la taille d'une paille Mc Do et on vous l'enfoncera dans l'urêtre jusqu'à la vessie. Là, un medecin sadique vous motrera l'intérieur de votre vessie en vous disant, "vous voyez, il y a rien", en pensant "tu vois connard, tu souffre le martire quand je te trimbale un tuyau dans le bide et en plus c'est pour que dale, t'es content de m'avoir fait perdre mon temps ?". Mais le pire sera le moment ou il vous enlevera le tuyau et que vous aurez l'impression de pisser pendant deux heures sans que rien ne sorte. Vous vous trainerez chez vous après avoir passer une demi heure dans les toilettes de l'hopital et vous reverez que quelqu'un vous frappe avec un marteau sur la tête pour quitter ce monde au plus vite...Et le pire, c'est qu'on vous aura toujours pas dit ce que vous avez et que vous continuerez avec vos symptomes comme avant, jusqu'à ce que dans le hasard de l'anatomie humaine, ça finisse par passer tout seul. 

 

Voilà les amis, avant de sortir vos organes génitaux pour les frotter à n'importe quoi parce que vos êtes exités comme des petites puces pleines d'hormones, réfléchissez y à deux fois et protégez vous. 

 

Ptit point sur les mycoses : Dans la chanson, je parle de mycoses, mais les mycoses, on en a tous et quand notre organisme est afaibli, elles se multiplient trop et finissent par ressortir sous forme de boutons ou de plaques rouges sur nos chattes et nos glands, ce qui gratte, brule et ne nous recommande pas toute activité sexuelle durant ce temps. Une MST affaiblie l'organisme et les mycoses n'en sortent que bien plus facilement. Pour ça, un peu d'éconazole en pommade et d'hydralin pour les toilettes intimes fera l'affaire.    

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Vidéo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche