Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 10:26

5386333491_5bd95730f2.jpg

 

CAMIONNEUR : LA CHANSON.

LES CLOTURES

LA FRANCE A PEUR...

 

Aujourd'hui, dans les journaux gratuits, je me suis rappelé que les murs, c'est vachement tendance...J'ai un pote maçon, il va être content ! Il va avoir du taf par les temps qui courrent..
Discrètement, à la page 9 du journal, dans un petit article, j'apprends que Hortefeux est favorable à un mur entre la Grêce et la Turquie. Décidémment, il est toujours dans les bons coups celui là... Encore et toujours, la lutte contre la vilaine immigration clandestine, cause de bien des maux dans la société occidentale. Les pauvres petits, ils vivent à fond leur consommation frénétique grâce aux règles économiques mondialisées post-colonisatrices, Ils dépouillent par le système économique globalisé à leur avantage, les économies des pays en voie de développement (terme pour le moins positif...) et, en plus, ils râlent quand les gens qu'ils ont foutu dans la merde, viennent tenter leur chance chez eux...Donc, les Hortefeux et consorts veulent le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et peut-être la légion d'honneur en prime ! Si je pouvais émettre une suggestion, je conseillerais à une bonne moitié des populations des pays "du sud", exploités par la vindicte de la mondialisation économique, de venir foutre la merde dans les pays "occidentaux" en réclamant leur du. Franchement, je vous invite tous, venez en France et dans tous les pays qui se gavent sur votre gueule ! Une moitié seulement, parcequ'il faut qu'une autre moitié reste pour accueillir les réfugiers occidentaux qui fuiront la mort de leur système de privilégiés de merde, à grand coups de pompe dans le cul, sinon, c'est pas drôle, ça serait juste un inversement géographique style Rubik's Cube...

Ensuite, cette mode des murs, ça commence à aller ! On a fait chuter le mur de Berlin, le rideau de fer, pour foutre un grillage géant sur le Rio grande, construire un mur de 10 mètres entre Israël et Palestine et maintenant, allons-y gaiement, Brice, l'ami des auvergnats, approuve un mur entre l'Europe et...l'Europe, puisqu'une partie de la Turquie est sur le continent européen et qu'une grande partie de l'histoire de ce pays, c'est faite sur le vieux continent...Mais voilà, le problème, c'est que c'est un pays à culture majoritaire musulmane et que Brice, il n'aime pas trop ça, "quand il y en a un, ça va, c'est quand ils sont nombreux qu'il ya des problèmes...", enfin bref. Cloisonnons les sociétés, mettons des murs partout...Je ne m'entend pas bien avec le service compta de mon taf ?...La solution; emmurons les vivant ! J'ai des fuites d'eau dans mon évier ? Mettons un mur autour et il n'y aura plus de problème ! Il y a des pays qui sont sinistrés économiquement et des populations qui crèvent la dale alors que d'autres se gavent, mettons un mur entre nous et eux, mais laissons une souricière pour que passent les produits qui rapportent et "l'immigration choisie", les médecins d'Afrique, les informaticiens d'Inde...Les pouilleux ? Qu'il restent ou ils sont, on a déjà nos pauvres chez nous ! C'est les affaires, c'est comme ça, la loi du plus fort et que les autres aillent se faire foutre ! Pour être sure qu'ils ne nous emmerdent pas, ben on construit des murs, des frontières, des cloisonnements qui vont jusqu'à devenir physique...Bravo le monde !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche