Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 16:29

OlgaGustavson7

 

Lien vers la vidéo de la chanson : lien Youtube nk

 

"Mariage homo", chanson issue de "LA chanson du lundi", chaque lundi, GUSTAVSON concocte une chanson sur un thème imposé.

 

Phallus manifesto : l'article et la vidéo

Message d'Olga : l'article et la vidéo

Jesus dans ton cul ?

Les musulmans sont tous des PD ?

J'ai violé les juifs ?

Contre le mariage homosexuel, pour la suppression du mariage civil pour tous !

 

 

"Les PD, déjà qu'on a du mal à les supporter, qu'on les admet tout juste sans les molester parce qu'on est tolérant, vla qu'ils veulent se marier ! Du coup si le mariage homo passe, ils pourront adopter et à terme, toute la société risque de devenir PD ! Mais je fais parti de la société moi, ça veut dire que je vais aussi devoir devenir PD, mais je ne veux pas qu'on me foute des trucs dans le cul ! Aaaaaahhh !"

Voilà un exemple du genre de logique qui anime nos amis les homophobes (vous allez me dire, "un peu simpliste", mais les homophobes ont su rester des gens simples...). La question du mariage homo fut un motif parmi tant d'autre, pour remettre en route ce mécanisme dans la tête de beaucoup. Comme cette question est des plus médiatique, les voix des homophobes s'expriment de plus belle, puisqu'elles sont heurtées de bien moins de retenue bienséante, que ne le sont les voix d'autres sortes de racismes ou d'intolérances. Chaque année, des tas d'homos ou de trans sont agressés, voir assassinés, en France, en raison de leur apparence ou de leur préférences sexuelles, sans que ça ne soit très médiatisé, ou sans que ça ne choque l'opinion plus que ça.

S'il y a un racisme très admis en société, c'est bien l'homophobie. Honnêtement, qui n'a jamais entendu autour de lui des personnes admettant, voir revendiquant leur homophobie, leur haine du PD, leur compassion devant ce qu'ils semblent prendre comme une déviance, une maladie. Voyez comme chez beaucoup, le passage du mariage homo, à la décadence des sociétés, à l'autorisation du mariage pour les pédophiles, ou les zoophiles, se fait tellement naturellement. On trouve ces raisonnement chez beaucoup de pratiquant de religion, bien que beaucoup de leur coreligionnaires ne soient pas forcément de dangereux fascistes et également partout ailleurs, dans la société.

Il faut ajouter à cela, que dans un monde sexiste et patriarcale, la plus grande virulence dans l'homophobie concerne très souvent les hommes. Pourquoi ? Est-ce culturel, génétique, viscéral...Ce qui à l'évidence, est commun chez tous les homophobes, est qu'ils sont la plupart du temps de gros homos refoulés. Si vous alliez faire un tour sur les historiques de leurs ordinateurs, vous seriez surpris, CIVITAS aussi ! Il faut croire qu'il est plus difficile pour un homme que pour une femme d'assouvir ses désirs, lorsqu'ils sont homosexuels (ce qui ne veut pas dire que notre belle société rend cela évident pour les femmes...). Peut-être pensent-ils qu'en luttant contre l'homosexualité, ils en seront d'autan moins PD. Et contrairement à ce que beaucoup pensent, ça n'est pas l'acte sexuel qui définit l'homosexualité, mais bien ses désirs, même s'ils ne sortent pas de sa propre tête.

Pour ces raisons et tant d'autres, le mariage homo ne passe pas chez beaucoup. Si l'on faisait un référendum, la majorité des français voteraient contre, comme ils auraient voté à la majorité contre l'abolition de la peine de mort, l'abolition de l'esclavage, l'abandon des colonies... Oui, les français sont en majorité une belle bande de con et on les aide bien à le rester, puisqu'un con se manipule bien plus aisément.

Au Gustavson's Blog, on pensent que le mariage devrait rester dans le domaine religieux et que les unions dans la société civile, devraient avoir un autre nom. Donc, on priverais de mariage civil, homos et hétéros. Mais que voulez-vous, le plus urgent est la reconnaissance des mêmes droits pour tous et le mariage civil, on arrivera pas à le dégager dans les prochaines années sans provoquer la troisième guerre mondiale...Alors soyez pour le mariage homo, soyez pour la revendication des mêmes droits pour tous. Et si vous voulez vraiment nous faire plaisir et vous faire plaisir, emmerdez ceux qui militent contre le mariage homo (laissez faire votre imagination...), pour leur signifier que la revendication des mêmes droits pour tous ne donne pas matière à débat.

Voici enfin les paroles de la chanson "Mariage Homo" :

 

Je suis PD
et je voudrais me marier
je voudrais adopter
je voudrais me faire considérer
des institutions étatiques
comme un bon citoyen normal
jouissant de ses droits civiques
et de sa vie matrimoniale

Ils sont catho, juif, musulman
qui se marie religieusement
doublant le contrat au civil
la société semble docile
au laïque pompant le religieux
et ses belles valeurs homophobes
les hétéros semblent bien mieux
s'accorder au mariage en robe

Je suis PD
Je voudrais me marier
pas que je sois fan du mariage
mais si les hétéros veulent se le garder
j'en voudrais
pour les emmerder
j'en voudrais
pour les emmerder

Que voulez vous comme arguments
pour faire débat de ce mariage
des fascistes habillés en blanc
et des victimes de leurs outrages
Le problème n'est pas l’adoption
ni la sérial reproduction
les coutumes et les traditions
préservant les institutions

Mais l'application à la norme
bien sexiste et patriarcale
de s'être bien soumis au dogmes
de la vertu, des bonnes morales
pour les entendre remises en cause
alors qu'on s'est donné du mal
à vivre dans ce qu'on nous propose
en s'étant écarté du diable

Je suis PD
Je voudrais me marier
pas que je sois fan du mariage
mais si les hétéros veulent se le garder
j'en voudrais
pour les emmerder
j'en voudrais
pour les emmerder

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Vidéo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche