Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 16:16

441161145_18740c9989.jpg

 

 

La marseillaise : l'article et la vidéo

 

 

 

En ce moment j'entends, "marre de ces étrangers qui viennent en France pour toucher les allocs !". Alors, je me suis dit "et si on remettait un peu les pendules à l'heure en faisant un petit historique de l'essence de ce que peut être une "alloc", de pourquoi on la touche, de pourquoi on en touche en France et pas forcément dans le pays d’où sont originaires ces fameux "étrangers", de pourquoi ces fameux "étrangers" viennent en France, enfin tout ça, tout ça..."

Pour commencer, une "alloc", une aide sociale telle qu'elle soit, se donne sur des critères objectifs, par rapport aux revenus par exemple. Si l'on commence à dire qu'il faut instituer des jurys établissant la bonne volonté des personnes à qui sont attribuées les aides, sachant que ces jurys seront bien évidemment sélectionné en suivant certains critères de bonne soumission au pouvoir établi, les personnes qui se verront attribué les aides sociales, seront bien toutes les mêmes...Des suces boules, ou des personnes qui savent bien faire semblant. Si on commence à décerner les allocs sur des critères subjectifs, comme par rapport aux  opinions politiques, à la tête du client...A sa nationalité..On peut vite finir  par créer des castes de privilégiés vivant sur un territoire. Certains auraient droit à certaines choses et d'autres n'y auraient pas droit...Les blancs à l'avant du bus, les noirs à l'arrière...Alors il est vrai que certaines aides s'attribuent selon la nationalité, genre en France, il n'y a que les français qui ont certains droits et d'autres aides sociales sont aussi attribuées aux personnes étrangères. C'est d'ailleurs de cela que les gros beaufs tendance extrême droite assumée ou pas, se plaignent. Au nom de quoi les français auraient plus le droit de vivre sur le territoire français que les autres...Parce qu'ils sont là depuis plus longtemps, qu'ils ont trouvé la France les premiers ? Les français, ils n'y peuvent rien d'être nés en France. Ils sont né là par hasard, comme d'autres sont nés par hasard ailleurs...Mais dans la vie, on a le droit de changer, on devrait pourvoir avoir le droit, du moins. On a vécu depuis son enfance avec une culture, une religion, un pays, mais si l'on a un peu de recul sur soi, sur ce qui nous à amené là, on devrait pouvoir essayer d'autres pays, d'autres cultures, d'autres religions...Non ?

Ah, les fameux étrangers qui viennent en France juste pour profiter des allocs ! "Vous les voyez, ces connards qui exploitent leurs gamins comme source de revenus et qui les laissent à l'abandon...Oui, ces étrangers, parents indignes, qui viennent pomper le fric des français, celui que les français payent avec leurs impôts, tout ça pour créer de l'insécurité et des futurs délinquants...". Moi je dis que c'est malheureux que des parents qui touchent des aides sociales, des allocations familiales, dont le but est de leur apporter une aide financière pour mieux faire vivre leur famille, finissent par se servir de la thune qui leur est attribuée, pour aller picoler au PMU sans s'occuper de leur marmaille. Oui, mais pourquoi accabler les étrangers par rapport à cela, les français le font très bien également, pourtant, on vient bien moins remettre en cause la nécessité du versement de leur allocs...Et là, les gros beaufs de droite diront, "y a qu'a plus verser d'alloc du tout, saloperie de pauvres , tous des faits néants !". Sauf que si plus d'alloc, il ne faudra pas se plaindre de l'insécurité qui s'en suivra, des hordes de pauvres dans les rues qui se rueront sur le moindre signe de richesse leur passant sous le nez, d'un monde à la mad max et de l'explosion des ghettos de riches qui devront se planquer dans des forteresses pour pas se faire zigouiller à chaque coin de rue. Ça se sait très peu, mais les allocs, les aides sociales, ça sert surtout à la tranquillité des riches dans leur exploitation des pauvres...

Pour en revenir à nos moutons, une allocation, ça se verse par rapport à des critères objectifs, ça ne se verse pas selon la façon dont on s'occupe de ses gosses, qu'on soit français ou pas. Pourquoi les français auraient tous le droit de mal élever leurs gosses en étant subventionné par l'état et pas les étrangers vivant en France ? Parce que la France est un pays composé d'une bonne masse de gros beaufs d'une pseudo classe moyenne bien raciste, qui voit les étrangers comme source de bien des malheurs ? Pourtant ces mêmes gros beaufs, quand ils achètent leurs bananes pas cher et qu'ils profitent d'une promo sur des T schirt made in China, on ne les entends pas râler sur le fait qu'ils profitent bien des inégalités commerciales et des inégalités de traitement des salariés entre pays du nord et pays du sud. On les entends quand il faut pester sur les étrangers qui viennent en France profiter des allocs, mais on ne les entends jamais pour s'insurger du fait que leur mode de vie se fait sur le dos de populations subissant régulièrement des famines et vivant dans une misère noire grâce à eux.

Pour vous dire ce que je pense vraiment de tout ça, j'affirme qu'il faudrait que la France verse de allocations sociales, non seulement aux étrangers vivant en France, mais aussi aux étrangers vivant à l'étranger dans ses anciennes colonies, que la France à allégrement exploité et continue à exploiter via ses grands groupes industriels et commerciaux. Une allocation pour service rendu à la nation française...Mais pensez-vous ! A la place, la France veut que les pays africains lui remboursent la dette que la France à elle même contracté lorsque ces pays faisaient parti de ses colonies. Sardou disait "S'il n'y avait pas eu les ricains, on serait encore en Germanie", mais rien sur les africains qu'on a foutu en première ligne dans la reconquête du pays...Étrange, non ?

Après, je le redis, les frontières, les pays, c'est de la merde de cloture pour garder les veaux et les faire se sentir comme appartenir à leur fermier qui finiront par tous les amener un jour, à l'abattoir. La France est un fermier latifundiaire, qui donne de bonnes grosses graines de supermarché à ses moutons...A quelques fermes de là, les moutons sont bien moins bien lotis et comme la France à besoin de plus de moutons pour paitre dans ses verts herbages, le mouton étranger y est venu prendre sa place, profitant des bonnes graines allocs...Le mouton français n'est pas content, il a l'impression d'avoir moins de graines et le mouton étranger se sent de ce fait, mal vu du mouton français. Le fermier est donc ravi que les moutons se regardent dans le blanc de l’œil et oublient celui qui les drogue aux graines et qui se fera plein de pognons sur le dos de leur viande et de leur laine...

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Articles société
commenter cet article

commentaires

zenattitude76 21/09/2015 16:42

pour moi juste une solution tous les étrangers dehors et rétablissement des frontières l’Europe une vrai merde les islamistes se régalent ont est trop cons mêmes pour protéger nos journalistes

Gustavson's Blog 22/09/2015 17:33

Ou alors, on enferme tous les étrangers à l'intérieur des frontières de l'Europe et comme on est trop con pour protéger "nos" journalistes, on les enferme avec les islamistes avec pour seul arme des battes de baseball en mousse. (il faut à peu près 116 ans pour tuer quelqu'un avec.). Ceci pourrait éventuellement nous éviter d'être exposé aux conneries proférés par les uns et les autres issus de ces deux groupes de pression. Qu'en pensez-vous ?

solarsunfamily.wordpress.com 29/09/2014 08:57

Dans la communauté, les musiciens amateurs avancés réalisent avec des musiciens professionnels dans divers ensembles, tels que des bandes de concerts, orchestres et autres ensembles.

outsourced typing services 17/09/2014 17:53

Besoin de minimiser leur attitude à l'égard du pays que vous n'aimez pas! Tous les mêmes, les enfants ne sont pas à blâmer pour les erreurs des parents, si nous abordons la question d'un point de vue philosophique!

mba personal statements 04/09/2014 20:12

Pour être honnête avec lui-même, les lois sont écrites pas si quelque chose aux gens à bien vivre! Pour chaque mois que nous payons des impôts? où va cet argent?

thesis editors 13/08/2014 11:34

Philosophie de la musique est l'étude des questions fondamentales concernant la musique. L'étude philosophique de la musique a de nombreux liens avec des questions philosophiques dans la métaphysique et esthétique.

derma microneedle roller reviews 24/06/2014 10:33

It’s a true fact that that some aid is attributed by nationality. In some country the foreigners are forced to follow their rules. This situation can quickly end up creating privileged castes living in a territory. This has really made me think and I hope to read more.

réparation iphone marseille 13012 04/06/2014 12:34

On en veut encore avec autant d\'humour. Continuez.

casela 06/06/2013 20:47

A l'attention de Mr Gustavson

Suite à votre dernier commentaire du 4 Juin, je me permets de réagir, surtout devant votre refus manifeste de comprendre mes mots (serait ce une forme de "racisme" de votre part?).

Donc, patient comme je suisn car je le suis, je comparaissais donc DEUX ETRANGERS, celui qui a bossé et celui qui arrive, donc on ne parle PAS DE MOI, peut être en majuscule, ce sera plus
visible.

Deux personnes de même nationalité, deux personnes voulant être en France, sauf que une c'est pour s'intégrer, l'autre, c'est pour en profiter.

Trouvez vous normal que le premier soit pénalisé, juridiquement par rapport au second?

Trouvez vous normal que le premier doit faire des démarches administratives alors que le second est secondé, voire assisté? (j'anticipe votre réponse, les deux parlent français!)?

Trouvez vous normal que le premier, intégré au pays d'accueil, respecte les lois, que le second bafoue?

Maintenant, on va parler de moi!
Vous me conseillez de ne plus trainer dans les centres d'aides, sans doute pour que les autres en profitent, donc! En fait, je travaille, je n'ai droit à rien, mon collègue marocain travaille, il
n'a droit à rien, par contre les "arrivistes" ont droit à tout! C'est vrai qu'ils ont du temps eux, et surtout, ils ont des gens comme vous pour les assister et SOUTENIR!

Les mineurs, les sidérurgistes n'ont pas votre votre soutien, cela se sent dans vos propos, alors qu'ils se débrouillent!
Si c'est cela votre vision, ne seriez vous en train de faire l'apogée de la fainéantise?

C'est un jeu dangereux, car si nous, les cons qui allons bosser pour générer cette richesse nécessaires aux aides, décidons de faire comme vous dites, on sera dans une sacré m.....!

Alors oui, peut être que les ouvriers qui se lèvent le matin à 5 h, peuvent avoir des rancoeurs contre les assistés en puissance qui dorment aprés une folle nuit de fête!
C'est humain, mais pour vous être humain, c'est juste de payer, pas de réfléchir!

Peut être qu'un ouvrier n'a pas l'esprit d'analyse pour vous.

Maintenant, je vous amène sur du concret, car CA EXISTE!

Un ouvrier gagne, en moyenne, 1200 à 1400 euros. Avec un enfant, il a 63 euros d'allocations familiales.
Sur un loyer de 600 euros, il a une APL de 190 euros.

Donc il a 1263 à 1463 euros d'argent, une dépense locative de 410 euros, reste donc 853 à 1053 euros.

Là dessus, il a les frais de nourriture, les frais d'impôts directs et locaux, voire fonciers! Puis les frais d'essence ou de transports, PUISQUE lui, il bosse!
En grosse moyenne, il lui reste donc 200 euros de côté.

Maintenant, prenons le cas d'un "assisté", qu'il soit Français ou étranger, lisez bien , je parle au nom de TOUS les assistés!

Le "mari" dtouche le RMI ou RSA maintenant: 547 euros.
Son "épouse" avec un enfant touche 784 euros, donc un total de....1331 euros PLUS QUE CERTAINS OUVRIERS!

Ce n'est pas fini! Vu leur état de Rmistes, l'APL sur un loyer de 600 euros couvre au minimum 85% du loyer soit 510 euros!

Donc à eux deux, ils touchent 1331 euros, dépensent 90 euros de loyers, reste 1241 euros!
Les assistantes sociales leur donnent chaque semaine des bons d'achats de nourriture d'une valeur minimale de 100 euros!
L'électricité et le gaz sont en partie pris en charge (si consommation correcte) par le fond d'aide EDF/GDF.

Vous avez remarqué qu'ils n'ont ENCORE RIEN DEPENSE!

Les frais d'essence sont rares (ils ne bossent pas!), donc ils ont au strict minimum 800 euros de côté!

Alors là, je vous autorise à dire que les TRAVAILLEUR SONT DES CONS (blancs, beurs ou noirs)! Ils mènent une vie de dingue pour....200 euros!

Il va mieux être assistés pour 800 euros, non! Qu'en pensez vous?

Mon message est long, mais je vais peut être arrêter de "trainer" dans les centres d'aides, MAIS je vous conseille à vous D'Y ALLER, sauf si la réalité vous fait peur!

Sincères salutations.

GUSTAVSON's BLOG 07/06/2013 08:44



L'apologie (et non l'apogée) de la faitnéantise, je la ferais toujours ! Surtout, lorsque l'on choisit la faitnéantise, plutôt à l'aservissement devant des choses ou notre propre intéret (le
réel, pas celui dont on veut nous convaincre) est inexistant.


J'encourage tous les cons, dans lesquels vous semblez vous incluer, à ne plus aller travailler, c'est l'essence même de mùon discours sur le travail. Si tout le monde refusait de travailler à des
intérets qui ne sont pas les leurs, si tout le monde refusait de voter en choisissant parmis une liste d'élites qu'on leur impose, pour des intérets qui ne sont pas les leurs, peut-être que les
choses changeraient...Oui, c'est dangereux, mais ilme semble bien que le monde actuel est déjà dangereux, c'est bien ce que nous disent les médias, avec tous ces méchants terroristes, ces
méchants étrangers qui viennent voler le pain aux français...Bla, bla, bla... 


Ensuite, il y a ces braves travailleurs qui bossent dur et qui en plus, touchent moins que ces vilains assistés, encore plus vilain lorsqu'ils sont étrangers, qui profitent de tout, les doigts de
pieds en éventail, vous nous servez cette rengaine à longueur de commentaires...S'il vaut mieux être assisté pour 800 euros, d'après vos calculs, pourquoi ne pas faire comme ça après tout ! Si
c'est mieux ! Franchement, ces gens qui pestent sur les fameux assistés, qui vantent leur vie de rêve aux frais de la princesse, les doigts de pieds en éventail, qu'ils se mettent au chomdu,
s'ils sont tellement jaloux de cette situation tellement enviable. Ceux qui pestent sur les étrangers accueilli en France, ayant besoin d'une aide rapide et d'un accueil personnalisé car ils ne
connaissent pas la langue, ou la façon dont l'administration française fonctionne, qu'ils essayent de vivre un peu à leur place, comme vous nous le conseillé à longueur de commentaire...Là, ils
verraient comme les autres qu'eux galère aussi.


Oui, des français galèrent avec les aides sociales, des étrangers aussi, on ne va pas faire un concours de celui qui galère le plus ! "Mais lui, il a eu plus que moi, mais euh, lui il galère
moins, mais euh, lui il a si, il a ça..." Et en même temps, si vous n'aimez pas les aides sociales, c'est votre droit, il y en a que ça arrange bien et c'est leur droit aussi.


La vrai solution, serait d'augmenter les aides sociales, pour que les gens qui les touche puissent vivre décemment, et d'augementer le SMIC, pour que les travailleurs puissent avoir un intéret à
travailler...Mais ça n'est pas ce que nos gouvernants veulent...Non, eux ce qu'ils veulent, c'est des gens comme vous, des gens qui touchent un SMIC et qui pestent sur ceux qui touchent
presqu'autant qu'eux sans travailler. ce qu'ils veulent, c'est des gens qui touche la CAF et qui pestent sur d'autres qui touchent la CAF plus rapidement qu'eux. Ce qu'ils veulent, c'est des gens
qui vantent les mérites du travail, alors que le travail les traitent comme des merdes.


Quant à votre vie, la mienne, c'est pas très ineteressant.


 


 


 



LeDocteur 04/06/2013 01:29

@Casela
et ce sera mon dernier commentaire sur ce post !
Je vais sauter dans mon Tardis pour contempler votre futur plein de racisme et de haine, mon grand pere avait raison, il n'y a qu'une seule maniere de discuter avec un fasciste et c'est baïonette
au canon !
Vous etes encore plus fanatisé qu'un ayatollah biberonné aux preches des faux freres pas musulmans, toujours pret dans votre evidente mauvaise foi a faure des proces d'intention aux autres !
surtout si ils sont musulmans ou de gauche ou autre chose de pas comme vous !
Qu'Allah bénisse le prophete, qu'il avait raison ! Et quelle detestable demeure derniere que celle de l'orgeuilleux denegateur qui refuse a autrui ce qu'il désire ardament pour lui même ( et cela
vaut autant pour certains de mes freres que pour vous mêmes ) Alors continuez a avaler le feu, moi je m'efforce d'eteindre celui allumé par toutes les conneries générées pendant mon existence

LeDocteur 04/06/2013 01:17

Non, je me suis vraiment converti a l'Islam.
J'ai préféré regarder les bonnes choses dans ce systeme de vie et ça m'a plu ! A des anénes lumieres des diatribes naus"abondes de Qaradawi et de ses sbires les freres Musulmans,a des parsecs de
l'image d'épinal que nous servent nos journaux. j'y ait découvert une spiritualité profonde et une foi en l'avenir inébranlable et une imense fraternité !
Bref, j'ai osé gratter le vernis médiatique et ce que j'ai vu dessous m'a beaucoup plu !
Si je devais citer un maitre a penser (je deteste ce mot car je ne me reconnais que comme seul maitre a bord apres Dieu) Je citerai Mohamed Asad, alias Leopold Weiss, un ancien Juif converti a
l'islam et auteur de " L'islam a la croisée des chemins' et aussi le Maulana Fazlur rahman al ansari et ses deux eleves Waffie mohamed et Imran Nazar Hosein dnt j'accepte les avis car ils me
semblent reflechis, construits et tres documentez et surtout parce qu'ils n'exigent pas de leurs etudiants qu'ils les suivent aveuglement mais plutot qu'ils questionnent avec methodologie leurs
avis avc lesquels je suis en parfait accord.
A part ça, les autres gens font ce qu'ils veulent du moment qu'ils ne nous attaquent pas ! Je ne suis pas responsable d'eux et eux ne sont pas responsables de moi !
Chacun son chemin comme disait tonton David !

désolé, il m'arrive d'etre sec avec les ideologies racistes " et donc parfois avec mes freres islam-missed" ou integristes. c'est que les récits de mon papy m'ont vacciné contre ce genre de choses,
quoi de mieux que quelqu'un qui a vécu la Guerre pour vous dissuader d'y contribuer, Je suis de ce fait un etrange mélange fachophobe, Antisionniste, anti wahhabiste,integroclaste patriote mais pas
Nationaliste , Praticant mais pas bigot et le plus etrange, c'est que je n'y voit aucune contradiction !
Je pense aussi que le premier a qui je dois imposer tout cela c'est moi-même et je le fais, même si il m'arrive parfois de faire des exceptions contre certaines idéologies qui m'escagassent,
surement mon héritage grand paternel !
D'ailleurs ça me rapelle ce qu'il me disait sur les Français qui aimaient les nazis, il y en a qui comme par hasard avaient des amis Juifs et donc ne se disaient pas antisémites !ça ne les a pas
empéchés d'en donner a la Guestapo et de collaborer activemet, non pas pour manger ou survivre, mais par pure idéologie fascisante.

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche