Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 01:34

OlgaGustavson4

 

La chanson en écoute : lien vers la chanson en écoute nk

 

Enregistrement par Erik Frey Ladeveine au "Jeannette Studio"

 

 

Sur le sujet ;

Ragga anti-homophobe

Jeunes filles, prenez-en de la graine !

Le chat

 

 

 

 

A l'occasion du prochain concert de Olga Gustavson, la petite coquine voulait vous adresser un message des plus volupteux :

 

Ma bite, ne me sert à rien
je voudrais qu'elle disparaisse
comme mes poils et ma culture masculine de merde

J'aurais voulu qu'on me laisse gamin doigter ma Nénuco
et aujourd'hui pour me venger je me fout des majorettes dans le cul
des extranimals dans l'oignon, des dinosaures dans la rondelle
et le pire c'est que ça ne suffit même pas !!!!

J'aurais voulu m'habiller de rose et qu'on me laisse me piquer aux épines de la discrimination sexuée ambiante dès mon plus jeune âge, histoire que j'en prenne l'habitude
J'aurais voulu gagner 20% de moins qu'un homme, histoire que j'ai assez les nerfs pour faire bouffer leurs couilles à mes patrons aussi patriarcaux, qu'esclavagistes

J'aurais voulu ne pas être obligé de porter des talons qui niquent les genoux, des bas qu'il faut remonter toutes les 30 secondes, des strings qui irritent l'anus, des jupes dans lesquelles on se pèle les miches, du mascara à s'en décoller la rétine, du fond de teint à avoir la peau d'une vieille de 60 ans à 40, pour qu'on puisse me distinguer de la condition sexuée à laquelle on m'a assignée depuis ma naissance.

J'aurais voulu que ça se voit pas sur ma gueule que j'ai une bite, que mes hormones mâles ne m'aient pas donné un menton tellement carré qu'il faille que je compense par 3 kilos de rouge à lèvre rouge pute, tous les 3 quarts d'heures...

Mais c'est pas le cas et une bonne moitié des gens qui me voient ici pensent que je suis une folle, ou un homo refoulé qui se sert d'un déguisement comme bouc émissaire de sa frustration sexuelle, due à sa culture d'hétéro nourri aux œillères sociétales.

Je voudrais simplement vous dire que si j'ai décidé de m'habiller comme une pute, c'est parce que c'est vous qui trouvez que ça fait pute. J'aurais voulu être Olga en jogging basket, mais comme vous êtes de gros sexistes, vous ne m'auriez pas reconnu sans tout ce folklore.

Alors amusez vous dans vos certitudes et sachez que pendant que vous vous amusez, je m'amuse aussi à imaginer qu'à chaque parole que je sème, c'est une de mes déjection qui finit au fond de votre gorge, alors avalez, avalez et vous vivrez heureux, vous verrez !

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Chanson en écoute
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche