Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 15:53

6197438029_c53ab5cf06.jpg

 

ARTICLES SUR LE SUJET EN LIEN :

La peine de mort

La montée du Front National...

 

Et oui, nous vivons dans un monde cruel peuplé d'assassins et d'électeurs Front National...Il y a peu, la petite Agnès, collégienne du sud de la France, est morte, violée puis cramée par un de ses camarades d'internat. Des faits horribles, dont les médias se sont largement fait échos ses derniers temps...

Justement, le traitement médiatique de cette information a fait réagir, ce qui parait logique...C'est plutôt la nature des réactions qui paraissent...Comment dire...Aussi audieuses que cet assassinat lui même !

La célèbre théorie du combattre le feu par le feu s'est faite légion sur les forums internet et cela m'a au moins autant donné la gerbe que les circonstances de cette tragédie elle même. En grande majorité, nos commentateurs vengeur devant l’éternel, sont devenu partisans du fait de devenir aussi fous et cruels que l’auteur des faits contre lequel ils s'insurgent. "Si il a fait ça ou ça à la petite Agnès, il devra subir la même chose de notre main vengeresse ou de celles que l'on trouvera légitime de désigner, pour accomplir ce forfait...".

Et nos commentateurs, électeurs du FN, n'ont pas manqués de politiser l'affaire pour en faire un nouveau sujet de cautionnement d'un rétablissement prochain de la peine de mort. "Ah ces récidivistes, que notre système judiciaire gentillet n'arrive pas à éradiquer ! Qu'on les pendent haut et court ! C'est tout ce qu'il méritent !".

Je vous laisse lire un petit florilège des commentaires que j'ai trouvé sur la page actualité de "Hotmail" :

Des monstres pareils, on devrait les faire souffrir et les tuer a petit feux, ils ne méritent pas de vire, il faudrait les pendre pas les ..... purée ! La peine de mort ! Ils ne méritent pas de vivre .

Perpétuité ? Il me font bien rire ! Cela voudrais dire qu'il ressortira à 39 ans et sera toujours aussi fou....que ces politiques arrêtent avec leurs blabla qui nous soulent et qui nous remettent la peine de mort pour ces énergumènes la, ces psychopathes ; pourquoi​​ leurs laisser la vie et croupir en prison alors qu'ils ôtent des vies ! Je suis pour la peine de mort comme en Amérique.

Si les parents de la jeune fille veulent la venger , je suis d'accord pour leur fournir un alibi

y a que dans une société défaillante que l'on puisse voir de tel psychopathes si jeune...
C'est la démocratie pour crasseux

Une fois de plus c'est un récidiviste et comme à chaque fois il faut attendre le pire pour que la justice intervienne.

Moi je dis bravo monsieur Mitterrand qui avait abolie la peine de mort, aujourd'hui on peut commettre l'irréparable sans trop rien craindre de la justice...
Moi si ça m'arrive en tant que parents je ferais justice moi même et je pousse les autres parents à en faire autant car au moins on sauvera la prochaine victime ce que la justice française est incapable de faire...

Aux français qui ont un cœur gros '' comme ça '' , et qui organisent des marches blanches avec des banderoles '' plus jamais ça '' ?  Il faut vous réveiller ! Les responsables , c'est vous ! Qui votez un coup PS, un coup UM**** depuis 37 ans en étant régulièrement ****s ? Il ne faut pas venir pleurer aujourd'hui ! Les français n'ont-ils pas les élus , les juges , les élites , etc , qu'ils méritent  ?

L. F. Céline en parlant des français , juste après la guerre : '' Vous n'existez plus , vous n'êtes déjà plus que des souvenirs , et et vous n'en savez rien ! ''

Vous avez eu le choix entre une certaine manière de penser et de vivre et l'écran plat pour regarder le foot et Pujadas , vous avez choisi ! Vous récoltez ce que vous avez semé !

 

Moi je dit pas de pitié, pas de jugement, direction prison. Ces gens là non pas le droit à la justice, il font souffrir et ils tuent des fillettes,  faut les faire souffrir, mais en pire.

Une drôle de France qu'on a la ! Bientôt on ne pourra pas sortir de chez nous en France ! Il n'y a pas de justice il faudra la faire nous même un ? Mr Badinter c'est ce que vous voulez ?  Vive marine 2012, pour la peine capitale

c est pas BADINTER qui tue mais le mélange des genres

LES SAUVAGES ENTRE EUX NE SE MANGENT PAS

Laissons la racaille dans ses ghetto  au moins on saura ou aller les chercher quand le temps sera venu , je vais plus loin AMÉNAGEONS LEUR DE JOLIE COCONS!!!

Le temps venu nous pourrons a loisir aller puiser dans leur banlieue


Et ben ! Ici, on a un peu de tout et ce tout tourne toujours autour de l'univers du fascisme, friand d'exemples de crimes odieux pour affirmer la nécessite de ses théories radicalement totalitaires..Alors si l'on écoute bien les conseils de nos commentateurs, Agnès est morte assassinée par un taré, que la justice a permis de récidiver, en lui permettant de fréquenter un internat avec d'autres élèves, pas forcément psychopathes comme lui. (Il est vrai que sur ce coup, le système judiciaire ne l'a pas joué fine et que c'est une pauvre gamine qui en pâti...)

Cela légitime donc tout d'abord le rétablissement de la peine de mort...Mais pas n'importe comment, on nous suggère la torture, pour légitimer un système voulu, potentiellement aussi psychopathe que les plus psychopathes d'entre nous...En cas de non rétablissement de la peine de mort, comme en Amérique et comme ce que préconise le programme du FN, on nous propose de mener quelques épurations sauvages, pour tuer ce psychopathes et peut-être ses potentiels vis à vis...On remet ensuite en cause le système démocratique, créant un système judiciaire à la mi-molle. Non, pas de justice pour les criminels ! (je ne souhaite pas à ces commentateurs, qui proposent d'ailleurs allègrement l’assassinat des psychopathes, d'être accusé un jour de quelque chose, dans le genre de système qu'ils revendiquent...Je suis sure qu'ils se prononceraient dans un tel cas, contre la peine de mort, du coup..).
On en vient même à se référer à Louis Ferdinand Céline, un écrivain talentueux, mais aussi un gros psychopathe raciste...Et on finis évidemment par la dénonciation des racailles de banlieues que l'on nous propose de parquer dans des camps, pour s'en servir quand on en a besoin. On en arrive donc ici au rétablissement de camps de travail, juste après s'être référé à quelques idéologues fascistes.

Intéressant non, tout ce que l'assassinat d'une jeune fille peut évoquer chez nos commentateurs zélés...Vous pensez que j'exagère ? Allez donc voir suer les forums du net en ce qui concerne la mort de la petite Agnès, vous allez peut-être tomber sur pire encore...

Dans ce monde, il y a des psychopathes qui ne savent pas ce qu'ils font et d'autres psychopathes qui ne savent pas ce qu'ils disent !

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Articles société
commenter cet article

commentaires

LeDocteur 22/11/2011 15:31

oups ! désolé pour ce double envoi !

GUSTAVSON's BLOG 22/11/2011 15:41



Il vaut mieux relire deux fois quelque chose d'interessant que de dire une connerie plus vite que son ombre...



LeDocteur 22/11/2011 13:56

il y a aussi des affiches, qui si j'étais Hitler, me feraient revenir en Fürher pour deposer plainte pour plagiat !
http://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-marine-le-pen-l-affiche-choc-des-jeunes-du-fn.134892.1466.html
parce que c'est furieux ce que cette affiche ressemble a celle de l'Adolph ! par contre, la fin de l'histoire risque pire que celle de l'Allemagne ! avec la honte eternelle de venir du peuple
qui
a.... de parler la langue aggressive du peuple qui a... !
Deux choix s'offrent a moi si elle est elue ! L'action pour la demetre du pouvoir ou l'exil !

LeDocteur 22/11/2011 13:54

il y a aussi des affiches, qui si j'étais Hitler, me feraient revenir en Fürher pour deposer plainte pour plagiat !
http://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-marine-le-pen-l-affiche-choc-des-jeunes-du-fn.134892.1466.html
parce que c'est furieux ce que cette affiche ressemble a celle de l'Adolph ! par contre, la fin de l'histoire risque pire que celle de l'Allemagne ! avec la honte eternelle de venir du peuple qui
a.... de parler la langue aggressive du peuple qui a... !
Deux choix s'offrent a moi si elle est elue ! L'action pour la demetre du pouvoir ou l'exil !

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche