Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 16:37

OlgaGustavson4

 

 

Vidéo de la chanson : lien vidéo nk

 

 

Je m'appelle Olga, je suis une femme avec une bite ce qui fait que la société a fait de moi un transsexuel. Quand on est une femme avec une bite et que le monde estime que l'on a trop de testostérone pour se prétendre femme, ça met des bâtons dans les roues pour survivre, trouver un travail, un appartement et j'en passe. 

Il y a bien une profession ou le fait d'être estimé comme transsexuel est rentable, c'est la prostitution, alors c'est devenu mon boulot. Je suis Olga, je suis une pute, mes tarifs sont de 50 Euros les 20 minutes, pour ceux qui n'ont rien trouver d'autre. 
Entre miséreux, on se comprend parfois et d'autres fois, on se déteste comme les autres. Je suis une pute, je recueuille la misère sexuelle du monde, je canalise la violence sexuelle des apprentis violeurs, je "vole" de l'argent à l'état en ne payant point mes cotisations pour un travail qui de toute façon, n'est pas reconnu comme tel. Celà dit, le même état me fait payer des impots, à croire que l'absurde régit ce monde. 
Je suis Olga, je suis une pute d'appartement, je n'ai pas de Mac. Je me prostitue parce que le monde est pourri et je n'aime pas ça, ni que le monde soit pourri, ni le fait que je doive m'y prostituer. Je suis Olga et quand vous serez vieux avec vos petits enfants, moi je serais morte d'une MST, 20 ans plus tôt. Je ne défend pas ma condition, je ne me défend pas non plus, je suis Olga la putain et je vous chierais dessus jusqu'à ce que j'en crève, parce que vous êtes le monde, vous faites le monde et le monde à fait ça, m'a fait moi. 
"On peut tous être maître de son destin, à condition de le vouloir." Ces gens là parleront de méritocratie, de valeur du travail, de valeurs morales, d'être droit dans leurs bottes...A ceux là, je réserve mes plus grosses merdes, parce que s'il faut parler de mérite, je dis qu'ils ne mérite que ça et certainement pas d'ouvrir leur gueule à tout bout de champs, parce qu'une majorité de veux coincés du cul, bénis de leurs maîtres, leur donne du crédit. 
Je suis Olga, je suis une pute et je vous emmerde ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Vidéo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche