Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 14:01

5287826197_ebc4fe5f6a.jpg

 

Les oranges amer sont celles qui ont le meilleur gout :
on les dégustent des yeux jusqu'à ce l'on sente qu'elles n'arriveront jamais jusqu'à notre bouche.
On bouche l'entrée qui touche à l'acquisition potentielle d'un bien juteux, sucré, frais et sans pareil.

On le bouffe devant nous, on le sent, on le voit mais pas touche notre bouche s'en assèche d'envie et sèche l'espoir d'un partage éventuel, sacrifice rituel de nos envies inassouvies et promotions exponentielles de nos frustrations vives, de notre haine exacerbée et de tous comportements stupides qui s'en suivront...
Violence généralisée, monde de connards jalousés, propriété cloisonnées en des cases plus ou moins restreintes selon que l'on soit lui, ou l'autre n'est pas moi mais un concurrent potentiel.

Divise et règne, sépare le monde comme les quartiers de ton orange amer que j'aurais voulu gouter mais garde la finalement, je te le laisse ton monde de la consommation et de la création de besoins nouveaux pour enrichir la consommation d'oranges exclusives.

Amer est ma pensée à votre égard, je m'en vais cultiver mon propre jardin mais je garde pour vous en m'en allant une pensée, puisqu'à votre souvenir, je me dis que je vous emmerde et c'est très bien comme ça...

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Poésie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche