Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 23:44

4455123576_573cc5441e.jpg

 

Droit d'auteur et appartenance

Art et imitation

Conservatoire.

la culture. (Le texte de chanson)

Culture, économie et complexes

 

Je pense qu'on peut faire le texte inverse en réponse, pour les cons comme moi qui lisent jamais de bouquin...

 

Orthonormé,
des angles droits, 90 degrés, ni plus, ni moins.
Précision épidermique qui vient cloisonner deux univers séparés de la même distance normée, prévue, calibrée, anticipée à l'aide de règles et théorèmes donnés tout cuit à bouffer aux oiseaux.
Théorie rationnelle pour celui qui la dicte, absurde pour celui qui la voie.
La norme rend aveugle tu sais, la norme n'est pas le monde et la culture des anciennes traditions est historique et non raison.


Chacun se trompe et moi aussi, ni plus, ni moins, quand c'est l'écrit du panthéon des grands auteurs, qui sont des livres de chevets commodes, sur lesquels ils se posent, carrés, d'où ils prennent la poussière du temps qui passe, que quand c'est moi qui écrit mes conneries...


Ils se consomment à rythme régulier, orthonormés, sans en comprendre la moitié. C'est un concours du plus grand nombre de fois ou l'on s'endort toutes les deux pages, suite à des suites de descriptions interminables, parfois minables, mais l'on se dit en en voyant la fin, que l'on est cultivé. Suivant les rythmes quadrillages, que l'on ingère de pages en pages orthonormées et bien plus fort d'avoir su se faire chier plus longtemps, avec des crottes en angle droit, que l'on admirera même pas, parce que sa propre merde puante ne vaut pas le livre, parfois celle d'un autre.
Pourtant c'est la seule créative, puisque ton œuvre, rien qu'a toi, dont tu es le concepteur. Pas une théorie de vieux à suivre, hélas, ça n'est pas cela qui enivre l'orthonormé, lui veut du livre !

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Spécial artistes à la con
commenter cet article

commentaires

lizagrèce 15/03/2011 23:18


Je reconnais que certains livres sont bien pratiques pour caler les pieds de la table ..


GUSTAVSON's BLOG 16/03/2011 09:08



Oui, d'autres sont interessants, mais beaucoup sont aimés pour de mauvaises raisons..



Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche