Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 22:21

4820886046_4a696a676a.jpg

 

 

 

Vidéo de la chanson en ligne ici : lien vidéo nk

 

 

 

 Il est vrai qu'Olga n'aime pas beaucoup ce petit bout de chair qui pendouille devant elle, et que l'on appelle comunément "sa bite". 

Mais de la même manière qu'on se demande si les animuaux pensent comme nous, ou si les plantes sont des êtres vivants à part entière, ressentant joie et tristesse, pourquoi ne pas se demander si certaines des parties de notre corps ne seraient pas pourvus des mêmes attributs. 
Vaste question que tout ceci, alors évidemment, Olga se la pose pour sa bite qu'elle ne cesse de vouloir rejetter, sans pour l'instant y parvenir, puisqu'elle ne possède pas encore les 15 000 Euros nécéssaires pour payer l'opération de changement de sexe. Et même la somme réunie, il faudra que votre prostitué préféré aille voir moultes psychiatres et ORL pour se faire enlever cette glotte, qui la gêne aussi. Ah, si gober des hormones suffisait ! 
Puisqu'Olga est très réceptrice, réceptrice en tout genre, voire réceptacle parfois, lorsqu'elle pose la question à sa bite, sa bite lui répond. "Phallus manifesto", c'est la première chanson écrite par une bite, une bite en surcis, qui dans ses derniers soubresauts, à composé cette chanson pour rester dans l'histoire...  

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Vidéo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche