Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 08:50

5042612198_7d560b72f6.jpg

 

ARTICLES EN LIENSUR LE SUJET :

LIEN : Les petits bourgeois..

LIEN :Les suces boules

LIEN :Les supermarchés

LIEN :Je pourrais être votre grand mère...

 

La publicité, les publiciatiares...

La sur consommation et ses sur consommateurs qui végètent, privés de leur volonté propore, qu'ils réussiront même à louer avec leur force de travail, afin d'avoir le pouvoir d'acheter enfin, de posséder le convoité... Mais qui décide, certainement pas eux ! C'est le vendeur qui décide !

 

Il communique, publicise, impose son image à vos yeux de poissons morts, dont les bans bien regroupés, sont dirigés par les filets des chalutiers captialistes. Il vend ? Non, car vous n'avez plus le choix...Il manipule à son profit, il rend esclave les hommes soumis, il agit et vous faites, jusqu'à plus soif, jusqu'à plus vie, jusqu'à devenir des merlans frits...

 

Vendre n'impose que la surconsammation, la création de besoins nouveaux, qui ne dervraient pas en être, mais puisque les normateurs l'on décidé comme tel, ils le deviennent et vous en devenez dépendants, drogués...Le reste n'a plus de valeurs, les valeurs morales n'ont plus de valeurs et les nouvelles valeurs sont devenu l'argent, l'ambition d'être mieux en possédant plus, plus vite, très vite, assez pour que les troupeaux de boeufs érrant dans les supermarchés, n'aient pas le temps de réfléchir. Il faut se dépêcher, les autres partent, il vont par là, ils suivent leur guide et si vous ne les suivez pas vite, vous allez vous retrouver seul, exclu, marginalisé, mis au ban du bon sens commun et vous crèverez seul, dans ce prugatoire culpabilisant celui qui voudrait prendre le temps de réfléchir un peu, de prendre du recul sur lui même et sur sa condition d'esclave.

 

On vous fabrique un monde parfait, qui est surtout parfait pour eux, pour ceux qui vous dirigent, qui sauront toujours parfaitement ou vous allez, puisque c'est eux qui vous y envoi, sans même que vous en soyez au courrant...Mais si on vous le dit, la surprise ne sera plus la surprise ??? Alors on glorifie le flou, flou opaque à la base d'interprétations multiples, que l'on fera pour vous, à votre place.

 

On vous fabrique un monde parfait, ou tout est beau et l'on vous donne envie de correspondre à cette norme impossible à atteindre, puisqu'iréelle, inventée de toutes pièces, pièces que l'on vous fournira avec une promotion, si vous achetez le lot entier, avant la date limite de peromption de votre salaire mensuel non indexé sur l'inflation...

 

Economisez, saignez-vous aux quatres veines, pour vous offrir du démodé, afin d'économiser à nouveau, pour vous offrir le démodé de l'année suivante. Tout est jettable, jetté, emballages sautant des yeux à la poubelle en un instant et s'amoncellent nos déjections insédimentables, qui viendront nous faire un joli sol en palstique et qu'importe si l'on finit par ne plus pouvoir respirer, on nous vendra alors de l'air parfumé à la rose et l'on créera de nouveaux arômes pour que les gens économisent pour se les payer.

 

Vous serez toujours frustrés et n'irez jamais plus vite que la musique, parce que la musique, ça n'est pas vous qui la faites...Ici, personne ne souhaite  votre bonheur, vous devez être frustré pour épancher vos manques et vos névroses dans une sur consommation boulimique, afin que vous rapportiez plus, pour mériter votre vie dans ce monde qu'on vous prête.

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Articles société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche