Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 09:17

2958239949_ff2faca8a5.jpg

 

lien vers des données chiffrées plus préciseslink

 

 

Discrimination islamophobe : agir sur les causes et non sur les conséquences des problèmes...

 

D'après tout les arguments des islamophobes entendus sur la plupart des médias publics ces derniers temps, la France subirait une véritable invasion musulmane, représentant un danger pour la culture franchouillarde chrétienne...

Partout, les musulmans tenteraient d'imposer leurs rites et leurs coutumes à l'ensemble de la population et les français bien blancs, dont la colère irrationnelle est légitimée par le débat islamophobe sur la laïcité, ne feraient que se défendre contre cet état de fait.

 

Pas de bol, le ministère de l'intérieur de Claude Guéant, ex fasciste dans sa jeunesse, a publié des chiffres évoquants ces quelques argumentations des électeurs FN. Ces chiffres, donnent raison à ceux qui ont peur du prosélytisme musulman à hauteur des chiffres suivants et là, vous allez bien rire...

 

Ces chiffres ont été donnés hier, sur France Inter :

 

5 piscines en France, ont des horaires aménagés pour les femmes

4 portions de rue à Marseille et à Paris sont occupées, une fois par semaine pour des prières

aucun repas halal dans les cantines scolaires (juste un deuxième choix de repas sans porc pour les juifs et les musulmans)

30 minarets dans tout le pays et aucun n'appelle à la prière.

1000 femmes portant le voile intégral.

5 hôpitaux ont porté plainte pour des agressions dues à des refus de se faire soigner par un homme (le reste du temps, c'est vite réglé juste en parlant...).

 

Pour un pays de 67 millions d'habitants et plusieurs millions de musulmans.......

Lien :La montée du Front National...     Lien : Laïcité et racisme

 

Mince ! les musulmans seraient alors proportionnellement moins cons et fascistes que les français bien blancs ? Pas étonnant, dès qu'il y en a un qui fait une connerie, il a 7% des électeurs français votant FN, pour jeter l'opprobre à l'ensemble de la communauté musulmane. Heureusement que le même principe ne s'applique pas aux électeurs FN, sinon, on les auraient déjà tous expulsé en Charter...

 

Lien : Soulever radicalement une stupidité : le vote FN   Lien : Affiches islamophobes du FN légales   Lien : Un musulman peut-être con ou pas, un électeur FN, lui, n'a pas le choix, il est forcément con...

 

Donc, on fait un grand débat pour franchement pas grand chose, on tente d'exacerber les peurs, pour cloisonner les communautés et les diviser entre elles. Le système divise pour mieux régner, ce qui consiste à faire se prendre le choux, à des franges de populations entre elles, inciter à se battre contre les conséquences des problèmes, pour ne pas remettre en question leur cause, le système manipulateur des masses...Chacun est responsable de ce qu'il fait individuellement, les musulmans fachos et les électeurs FN fachos, sont responsables de leurs attitudes et de leurs actes. Mais ces comportements fascistes sont facilités par un système globale qui les incite. Il est toujours plus aisé de ne pas voire plus loin que le bout de son nez, de se laisser guider par l'individualisme et l'esprit concurrentiel, que le système revendique. Les gens ne sont pas toujours capables de prendre du recul sur eux même, leur condition et les manipulations dont ils sont victimes. Alors, certains se comportent stupidement, en se défoulant sur des boucs émissaires, ceux qui les contrarient au plus près d'eux, ceux dont la nuisance est mise en avant pour eux, pour qu'ils n'aient pas besoin de chercher ailleurs, des causes à leurs problèmes. C'est le cas de tous les fachos qui ont bonne presse en ce moment et je le précise, le fascisme est universel, il n'a pas de race, pas de religion...Le fascisme est le fascisme, le fasciste est un con, d'ou qu'il vienne...

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Fascisme
commenter cet article

commentaires

David 23/04/2011 12:48


Les gens ont le droit de croire ce qu'ils veulent ! la ou ça ne va plus, c'est quand ils veulent imposer leur croyance a autrui !
Eh oui, le Fascisme est une connerie , d'ou qu'il vienne !
Vivent les gens, mort aux cons !


GUSTAVSON's BLOG 24/04/2011 12:30



Si les cons pouvaient parfois nous faire l'a faveur de s'abstenir dans la dissémination de leur stupidité, ça en arrangerait plus d'un...



Michèle 07/04/2011 14:24


C'est vrai que j'ai mis un commentaire à la con, de toute façon avec du Whiski ou un petit jaune ça peu le faire aussi.
(mais on s'refais pas; encore un truc à la con, mais non faut se mettre au boulot et se refaire un peu tous les jours....)
Dans ma boite, je suis la seule "pas musulmane" (et en plus je les provoque toujours un peu, en parlant de leur ticket pour une place au paradis et des trucs comme ça, car moi je suis :"Michellist"
une religion pas contraignante du tout mais qui ne promet aucune forme de paradis dans l'au delà et dont les premiers préceptes qui me viennent à l'esprit pour le moment sont :
- 1"tien" vaut mieux que 2"tu l'aura" !
- De chips, tu ne mangeras point ! (sauf si tu as très faim et que tu n'as rien d'autre à te mettre sous la dent)
- Des chassettes tu porteras ! (sauf avec des tong)

Mais ces derniers temps je suis en état de péché, car aujourd'hui : pieds nus et pas en tong.

En réalité depuis que je ne suis plus ces commandements que de loin j'ai pris quelques(beaucoup)de kilos. Mais je sens moins des pieds.

A bon entendeur SALUT


GUSTAVSON's BLOG 07/04/2011 16:03



Moi je suis veronesiste et je suis pour le retour au pouvoir des renards sur terre ;)



Michèle 07/04/2011 11:11


Tant qu'on peut boire un bon Picon avec sa petite knack à base de cochon !


GUSTAVSON's BLOG 07/04/2011 13:59



Ah ça ;)   Bon sauf que je suis allergique à la bière et le picon pure c'est pas top, pour les knaks, pas de soucis...



Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche