Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 18:23

 


 

 

Liens sur le sujet du "Ragganal" : Du reggae fasciste ?

Génèse du "Ragga sodomite"

 

 

 

 

La paix, l'amitié, l'unité ("Unity"), la lutte contre Babylone, contre la pollution...Y a t-il un rapport entre toutes ces nobles notions et l'homophobie ?

Les gays n'auraient-ils pas les capacités pour aimer la paix, l'amitié, l'unité, la lutte contre Babylone, ou encore être de bons écolos ?

Il faut bien constater que pour certains adeptes de la musique reggae, les gays n'ont pas droit de citer au sein de leurs beaux discours mignons tout plein. Bien-sur, il n'y a pas que dans le reggae, que sévit l'homophobie, qu'elle soit proclamée ou latente. Tant dans la religion ou la philosophie rastafari, que dans d'autres religion ou philosophies prônant l'amour dans une certaine morale et selon une certaine façon de vivre et de voir la vie, l'homosexualité est souvent vue comme une sorte de pratique déviante, voire sataniste, comme on me l'a fait si brillamment remarquer.

Des coincés du cul, il y en a partout et le puritanisme est une notion bien connue de la plupart des mouvements religieux ou philosophiques...A croire, selon certaines de ces théories, que ce qui n'est pas jouit sexuellement, nous rendrait plus intelligent...Une intelligence et une foi qui pourrait donc parfois provenir d'une rétention de sperme ou de cyprine ??? J'attends les preuves de cela !

Ce qui m'étonna fort par rapport aux réactions de haine suscitées par le "Ragga anti homophobe", c'est que le ragga est un mouvement musical ou l'on parle très souvent de cul, de baise...Mais "en mode hétéro". "En mode hétéro", ça veut dire que la star est un homme, qu'il est moche la plupart du temps et qu'il est entouré de belles jeunes filles qui remuent leur cul autour de lui, en ayant pour fonction d'être des objets sexuels..."En mode hétéro" donc, mais aussi quelque peu "en mode sexiste".  

Naïvement, j'ai voulu faire la même chose "en mode gay" et même un peu, "en mode SM"...Et là, scandale ! Pourquoi ce qui ne dérange pas "en mode hétéro et sexiste", dérange "en mode gay et SM "?

Une de mes hypothèse est donc que dans le milieu du ragga, certains sont de gros homophobes, doublés parfois de gros coincés du cul. En voulant me censurer et en me menaçant par dessus le marché, ils se sont aussi comportés comme de gros fachos, digne des meilleurs spécimens de Skinheads.

Et puis, il il y a les autres ceux qui ne sont pas vraiment homophobes eux-mêmes, mais que l'homophobie n'a pas l'air de déranger plus que ça...Ils entendent des propos homophobes dans des soirées, mais ils n'y réagissent pas...Ils organisent ou diffusent des évènements ou des groupes tiennent des propos homophobes et diffusent de la musique aux propos clairement homophobes, ils sponsorisent ou cautionnent des pages dont ils sont les détenteurs ou les utilisateurs...Tout ceci par ignorance, par passivité, par menfoutisme, ils émettent la volonté de ne pas se mêler de choses "politiques", de "débats d'opinions", méprisant les agressions quotidiennes dont sont victimes des personnes parce qu'elles ont le malheur d'être homosexuelles et que cela s'est vu en société ?

Toutes les raisons de ceci ne m’intéressent pas ici. Chacun, qu'importe les raisons de cela, sera responsable à son niveau de sa non réaction à des propos homophobes, ou de la diffusion de ceux-ci. Soit dit en passant, il me semble même que ceci est potentiellement puni par la loi...Gare à la marée chaussée !

Je ne cherche pas, contrairement à mes détracteurs homophobes, à censurer les messages homophobes. Au contraire, qu'ils pullulent et que la violence des mots et des opinions puisse remplacer la violence des gestes et des agressions ! Que la société assume son homophobie, que les gens passifs face à l'homophobie assument le fait que l'homophobie ne les dérangent pas, ou bien qu'ils réagissent et cessent de se planquer derrière une bienséance malsaine. L'homophobie n'est pas une opinion comme une autre, c'est un racisme. On est pas homophobe ou anti-homophobe, comme on est de droite ou de gauche. Dans les années 30, nombreux n'ont pas réagi face à la montée puis à la banalisation des idéologies nazis, il s'est ensuite passé ce qu'il s'est passé...Les non-racistes, en ne réagissant pas au racisme dont ils sont témoins, sont responsables de la banalisation du racisme au même titre que les racistes eux-mêmes, qu'importe le racisme en cause...

L'homophobie est équivalente au racisme, elle s'en prend à des gens parce qu'ils sont ce qu'ils sont, c'est injuste, infondé et ceux qui pratiquent l'homophobie de façon active ou passive, sont selon moi, des connards de fachos. Les connards de facho s'affichent dans tous les milieux, dans toutes les religions, dans tous les mouvements musicaux et ils sont racistes de multiples façon. Ça n'est pas parce qu'ils sont beaucoup et dans de multiples endroits, qu'il ne convient pas pour moi même de tenter de les emmerder comme je peu, avec ma petite affluence. La merde, j'aime ça, la remuer encore plus, car le Gustavson's Blog resterais toujours "Scatophile all right" !

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Vidéo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche