Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 15:59

4745689145_0f79be244a.jpg

 

PAMPHLET ANTI-DEMOCRATIQUE

DE LA DROITE AU FASCISME : chronique de la pensée commune de la culture dominante

Je me baladais...

Comme au Moyen âge.

VIDER SON COMPTE EN BANQUE

Capitalisme : Historique et alternatives futures.

La communication ludique.

 

Cela fait maintenant trop longtemps que je me sent brimé culturellement par la culture dominante, brimé économiquement par l'économie dominante et je ne suis pas le seul. J'en ai marre de subir votre culture ou l'argent, la domination, la propriété, la manipulation sont devenus nobles valeurs. J'en ai marre de subir votre économie ou la répartition des richesses inégale est tellement admise que l'on peut regarder au loin des famines en tant que spectateur tout en admirant des couples de bourges prospectant pour l'achat d'un appartement parisien à la télé. Tout vous semble normal, c'est ce qu'on vous à dit, le monde est comme ça, on ne peut rien y faire, on ne peut pas le changer. Tout change, avant d'être l'homme, l'homme était un singe, maintenant c'est un esclavagiste de troupeau de boeufs et un troupeau de boeufs en même temps. Tout change alors pourquoi pas nous, notre système ?

 De toute façon je vais vous dire les cocos, si vous ne faites pas changer ce système bientôt, la planète va vous mettre un gros stop, à tel point que revenir à l'état de singe, un peu à la Mad max, serait alors un moindre mal. Sinon, vous crèverez tous, ni plus, ni moins. L'industrialisation polluante massive, un mode de vie de quelque-uns (pays occidentaux) basé sur la consommation à outrance et le résultat ne se fera plus attendre très longtemps. Si vous avez de la chance, avant cela, on verra un nouveau Crack boursier plus important qui fera s'effondrer le système financier à la base de l'économie. Ils ont déjà eu un avertissement en 2008 ces cons en plus, ils répètent à nouveau les mêmes erreurs, tant pis pour eux, tant pis pour nous, on ira acheter du pain avec des brouettes de billets dévalués, ça sera folklorique !

En résumé, révoltez-vous, c'est dans votre intérêt, dans l'intérêt de tous. C'est ne pas se révolter qui est une folie, le fou n'est pas celui qu'on croit !

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche