Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 23:00

 

 

Tableau-blanc_9.png

Rose princesse : 5000 Euros TTC

 

 

Gribouillisme, définition :  Art à la con : les prémices du gribouillisme...

 

Autre oeuvre gribouilliste :  La chaise et l'écran.

 

 

Madame rêve, pense ressembler à quelque chose, quelque chose qu'on lui a dit, qu'elle envie et qu'elle espère. Madame est une princesse dans sa tête, la plus belle de toute, mais dans la tête de tous les autres, elle n'est qu'une princesse discount. Une princesse discount, autant dire une pute ! 

 

Mais les princesses ne sont-elles pas des putes et les putes des princesses ? On ne sait pas et on s'en fout, pour la plus part, pour la plupart de ceux qui n'ont rien à gagner à flatter l'égo de leur vis à vis. 

 

La princesse ira agiter ses petits bras et ses petites jambes pour tenter en vain toute sa vie, d'être reconnue à l'image du rôle qu'elle s'est construit, pour ne pas voir la salle image qu'on a d'elle en réalité. 

 

Oui, car la princesse pustule sur un fond rose vif de supermarché. La princesse hulule avec quelques fantôme passés dans la gueule. La princesse s'agite, pensant que ça changera peut-être quelque chose et la princesse sera bien déçue de mourrir avant que rien n'est vraiment changé, mis à part sa perception d'elle même, dégradée au rythme des années. 

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Gribouillisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche