Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 12:29

4309064875_0403a72271.jpg

 

ARTICLES SUR LE SUJET EN LIEN :

La crise économique selon Thomas Sankara

Japon : Ca fait longtemps qu'on en a plus parlé...

Le retour du pouvoir d'achat

Ceux qui défendent le système

Sarkozy, génèse...

Le roi Sarko

 

Pour le petit Nicolas, la démagogie électoraliste est plus importante que tout...Que l'opinion des experts économistes et même que la raison humaine. Ce mec là, il veut réussir, à tous prix, mener sa carrière politique de front, qu'importe qu'il puisse mettre à mal tout un pays par une politique absurde. Cet homme est issu de ce monde et des valeurs individualistes, exacerbant la concurrence, qu'il défend..Pour réussir, il est capable de tout, de marcher sur les autres, même sur un peuple tout entier. Il nous racontera n'importe quelle connerie, pourvu qu'il soit élu, pourvu qu'il réussisse. L'important en politique, c'est d'user des meilleurs stratégies pour mener sa barque avant celles de tous les autres concurrents, tout en faisant croire aux électeurs portant le courant public, qu'il agit pour leurs intérêts, leur bien être, leur sécurité, leur pouvoir d'achat...

 

Le petit Nicolas est victime du système tout comme vous. Oui, les dominants, les exploiteurs, les esclavagistes, sont aussi victimes du système que les dominés, les exploités, les esclaves. Il se trouve juste que les dominants jouent leur rôle, le rôle que le système leur a attribué, le rôle de Kapo, de sous fifres commandant à d'autres sous fifres.

Lien : Les suces boules

Le système s'est emballé et l'homme n'en est plus aux commandes. Victime de son narcissisme, de sa soif de pouvoir, il est allé toujours plus loin dans sa volonté de profits immédiats, allant plus loin que toute logique rationnelle, rendant le système auto destructeur, se reposant sur des modes de consommation énergétique non contrôlés, pouvant causer l'extiinction de son espèce par une explosion nucléaire ou un trop grand amoncellement de sa propree pollution industrielle.

Lien : Finance et vie sur terre.

Il sur consomme, il déruit son environnement et le système l'y encourage, car le système n'est plus l'homme, c'est une création de l'homme, que l'homme ne contrôle plus. Le monstre a désormais sa conscience propre et veut nous faire disparaître. Nous suivons ce qu'il nous dicte, tel des moutons écervelés, qui avons toujours appris à suivre les dominants, qui nous montrent encore la voie, mais qui sont eux même d'autres moutons.

 

Voilà, ça va surement se terminer comme dans Terminator, les machines vont prendre le pouvoir et l'homme n'aura plus que ses yeux pour pleurer...Et encore, peut-être son oeil ou ses trois yeux car nous ne savons pas quel genre de mutation génétiques nous risquont de subir, après tout le chimique qu'on risque de se prendre dans la gueule ces prochaines années. Les survivants deviendront des scropolandres à crochets et mangeront des poteaux électrique par leurs oreilles....On ne sait jamais...

 

Bon ben, bon courage alors, petit Nicolas !

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Politique française
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche