Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 07:41

5930452052_6e6f3294e2.jpg

 

 

 

Sur le sujet :

Connerie des origines ou origines de la connerie ?

 

 

Alors comme ça, il y a des français qui sont entré en résistance ? En voilà un noble combat ! Vu de loin, on se croirait presque revenu dans les vieux films de Louis de Funes, Bourvil ou encore dans la septième compagnie...

Ah les braves français qui entrent en résistance contre l'invasion nazi ! Aujourd'hui, plus de nazi ? Selon ces bons français, défenseur des valeurs françaises, fier de leur valeurs françaises, les envahisseur sont maintenant les gens originaires des pays du tiers monde, anciennement colonisés par la France notamment, ayant fait la richesse de leur belle France...Ah, le temps bénit des colonies, comme le dirait ce cher MIchel Sardouille !

Ces saloperies d'envahisseurs noirs, arabes et musulmans, qui ne sont pas "comme nous" et qui viennent voler le pain et le travail des bons français blancs, non sans avoir également profité des allocations sociales françaises, grâce à leurs familles de 8 enfants par femmes (car ils ont souvent plusieurs femmes...), ces saloperies d'envahisseurs, vont bien finir par devancer en nombre les bons français blanc et les chasser à terme de leur belle terre de France !

Non ! Le bon français ne doit pas se laisser faire, le bon français doit se réveiller avant qu'il ne soit trop tard et que ces salops d'intégristes musulmans terroristes les aient obligé à voiler leur femme et à manger Halal !

Et quand on pense que la France résistante, reçoit des coups de poignards dans le dos de ces salauds de gauchistes, les accusant de racisme ! Quelle infamie ! Quelle ingratitude ! Sont-ils aveugles pour ne pas voir ce plan savamment ficelé des forces étrangères pour nous voler notre pays ? Ont-ils pactisé avec l’ennemi ? Sont-ils tellement angéliques qu'ils soient incapables de voir que face à leur pacifisme de PD, c'est la guerre culturelle qui nous est déclarée ?

Et non, les français en résistance ne sont pas racistes, puisqu'ils vous le disent ! Et s'ils vous disaient qu'ils ne boivent pas d'alcool avec une bière à la main, vous seriez bien obligé de les croire, puisqu'ils vous le disent... Non ! Ces gens là ne sont pas d’infâmes fachos, ils ne veulent juste pas qu'on change leurs habitudes, c'est tout ! Quand quelqu'un vient chez vous, ne doit-il pas avoir la politesse de ne pas s'asseoir à la place du chef de famille, de manger ce qu'on lui donne ? Chez nous, c'est à nous, on en est propriétaire de chez nous ! Et la France, c'est pareil c'est aux français !

Ils l'ont bien mérité, leur France de merde, ils l'ont bien mérité ! Ils l'ont bien mérité, par le hasard qui les a fait naitre entre les frontières de ce riche pays, riche grâce à la pauvreté d'autres pays. Ils ont bien mérité de garder intègre ce territoire, acquis par le barbarisme de chefs guerriers il y a quelques siècles. Ils ont bien mérités de voir intactes des valeurs découlant d'une culture hiérarchique, de domination des autres, des autres cultures, des classes sociales aisés sur les classes sociales pauvres, cette culture de cour, de domestication, de réseaux...Ils l'ont bien mérité, ce sont de gros cons, ils sont bien la dedans, pourquoi venir les perturber avec de nouvelles cultures, avec de la nouveauté ? Tout ce qui est neuf est mauvais, tout les cons le savent bien !

La France entre en résistance, parce que la France se mérite, comme tous les gens qui sont nés par hasard sur ce territoire l'on mérité. Plus leur famille est là depuis longtemps, trois, quatre, cinq générations, plus ils le mérite ! Rappelez vous de Pétain, qui est plus français que lui ?

Les gens d'origine polonaise, méritent plus que ceux d'origine portugaise, qui méritent plus que ceux d'origine maghrébine... La France, tu l'aime ou tu la quitte ! Tu es obligé, si tu es là, tu dois l'aimer, sinon, tu n'as qu'a aller ailleurs, puisque tu as le choix entre tellement de pays ! Si tu es là, c'est bien par choix, tout le monde choisi le pays ou il habite, c'est bien connu ! Quand on nait, il y a une grande foire aux pays ou chaque nourrissons choisissent et parfois, ils choisissent Cambodge et ensuite, ils veulent changer ! Ils avaient qu'a mieux choisir ces cons là !

"Lorsque l'on parle de la France et de préserver ses valeurs, chez certains cela sonne comme du racisme. Je ne comprendrai jamais ces gens là. 
Évidement il y a quelques dérapages dans les commentaires de certains, mais je ne peux pas m'occuper de tout à la foi, il y en a beaucoup trop." Dixit la page Facebook de "La France en résistance", allez l'aimer, c'est rigolo ! 

"Faites abstraction de tous ce que vous disent ces individus de gauche, ils n'aiment pas notre pays c'est flagrant, même qu'ils prétendent le contraire. N'ayez pas peur d'aimer cette page, n'ayez pas peur d'aimer la France, vous n'êtes pas raciste, vous défendez juste votre patrie que vous aimez tant !"

Ben, pour conclure, je n'irais pas dire que j'aime la France, ni que j'aime aucun état nation, sorte de nouvelle religion qui tendent à remplacer les anciennes depuis le fameux "désenchantement du monde". Des religions qui se veulent plus rationnelles, parce qu'il ne s'y trouvent pas de multiplicateurs de poissons, mais qui gardent quand même leurs saints patriotes, patrons des écoliers...En tout cas, pour ma part, c'est flagrant que je n'aime pas la France et qu'en plus, je profite bien de toutes les aides sociales qui s'y trouvent, parce que je suis français ascendant connard... J'aime ces bon français qui me permettent de rien foutre toute la journée en les traitant de connard en prime, continuez ! D'ailleurs, comme je suis partageur, je recommande aux gens du monde entier de venir profiter de ce beau pays qu'est la France et de ces bons français patriotes et travailleurs. Comme on dit, quand il y en a pour un, il y en a pour dix ! Je propose même mieux, venez tous déloger ces bons patriotes français, prenez leur maisons, leurs richesses qu'indirectement ils sont venu vous prendre chez vous et balancez les en Patagonie à l'intérieur d'un cassoulet géant, à revisiter l'histoire de Napoléon en lisant du Molière, comme ça ils seront content avec leurs valeurs et leur culture !

Aller, vive la France, continuez à résister, c'est marrant !

 

 

 

Extrait de la présentation de la page Facebook, "LA France en résistance" : Depuis son ascension notre page subit des attaques de différents individus de gauche je présume. Ces attaques sont dues au fait que notre page serait soit disant à connotation raciste.
Ce n'est pourtant pas le cas et je l'ai bien précisé dans la description de la 

page.
Dès lorsque l'on parle de la France et de préserver ses valeurs, chez certains cela sonne comme du racisme. Je ne comprendrai jamais ces gens là. 
Évidement il y a quelques dérapages dans les commentaires de certains, mais je ne peux pas m'occuper de tout à la foi, il y en a beaucoup trop. C'est pour ça que j'envisage prochainement de recruter une personne pour modérer cette page avec nous (nous sommes deux actuellement).
Faites abstraction de tous ce que vous disent ces individus de gauche, ils n'aiment pas notre pays c'est flagrant, même qu'ils prétendent le contraire. N'ayez pas peur d'aimer cette page, n'ayez pas peur d'aimer la France, vous n'êtes pas raciste, vous défendez juste votre patrie que vous aimez tant !

Vive la France !
 

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Articles société
commenter cet article

commentaires

Le Docteur 22/09/2012 13:12

CHANSON :
C'est la faute a la poupée barbue :

la crise financiere panique les foules
les plans sociaux leur foutent les boules
a force, ils vont vraiment se soulever
et on sera oblige de bien les payer

Que faire pour tous les faire moutonner
pour qu'ils acceptent enfin de raquer,
comment faire pour continuer a les dépouiller
et les forcer a porter le poids de l'austérité

On a bien pensé, on a bien reflechi,
Puis on s'est dit : oula, on est cuits
Puis est arrivée la Marine décolorée
qui a soulevé sa jupe, et s'est mise a chanter :

Regardez la,voici ma poupée barbue
l'épouvantail rassembleur de trous du cul
avec elle, les gens ont un EEG
digne d'une cervelle de macchabé !

Quand je montre ma poupée barbue,
on voit tous les cons en rut
vociferer leur haine de l'etranger
et accepter docilement la précarité !

et parmis les élites, ce fut le tollé
tout le beau monde voulait l'acheter
qui aurait cru que des poils au menton
puissent subjuger les gros cons !

On va pouvoir démarrer notre plan social
et si tu proteste, on criera, Non au Hallal !
Les cons trouveront ça normal, voila !
et dire qu'ils trouvent la corrida légale !

La ferme, petit syndicaliste,
on dira que tu est Islamiste
Comme ça, tes cris seront etouffés
par une horde de moutons enragés.

qui bêlent :
Bée, bée, Nous on a peur de la poupée barbue,
la poupée preferée de ceux qui ont le bras tendu
Dehors,expulsons tous les Démis Roussos
on veut pas voir qu'on est des Cas soss

Pasteur, Inutile de nous appeler a la raison
car nous sommes les moutons de la Nation
3 millions de chômeurs ne nous font pas bouger
on a trop peur, on prefere taper sur les etrangers

avec la haine comme ciment de la Nazion
on va garder notre laine, croit on !
C'est vrai, on le dit a la télévision
comme le nuage de tchernobyl, arrété par un planton

Merci, la Marine au fascisme decomplexé
Grace a toi, la tondeuse va pouvoir raser
gratis a plein régime tous ces moutons.
Et on vendra bien cher leur belle toison !

Mouton, mouton, tu peux toujours bêler !
Y a plus personne pour te proteger
Pendant que tu jouais au petit Nazi
on a délocalisé ton usine en Asie !

Et si il te viens, l'envie de protester
regarde ce qu'on va faire de la laine prelevée :

On en fera des poupées barbues,
l'épouvantail a trous du cul,
tu aurais du reflechir ducon !
ca t'aurais evité de perdre ta toison


Comment ça, tu est Français ?
non, tu est un grec, en vérité
Car ton vrai nom, c'est Passalakès
et tu vas raquer, même si le bât blesse !

Avec la peur de la poupée barbue
On tondra tous les trous du cul
On vous prendra votre pognon,
c'est trop facile de vous prendre pour des cons !

Allez, la voici Ta religion !
Soumission totale au Pognon !
Marché Akhbar et raque a fond !

GUSTAVSON's BLOG 05/10/2012 11:03



Très bon sujet de chanson, je n'y avais pas pensé sous ce format...Si je la chante, je l'enverrais à Charlie Hebdo ! (en citant mes sources...)



Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche