Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 18:05

3460889934_2efd406454.jpg

 

Vidéo sur l'annonce de la candidature de "Biquette" : lien vers l'annonce de la candidature de "biquette" nk

 

Le Gustavson's Blog s'est invité depuis quelques semaines dans la campagne présidentielle, en envoyant Olaf Gustavson à l'assault des réunions de campagne et autres rassemblements de la jeunesse des mouvements partisans. Depuis peu, le Gustavson's Blog appelle à ce que l'abstentionnisme accentue sa prééminence sur le système électoral, en tant que "premier parti de France en terme de nombre absolu, ainsi que de pourcentage de la population en droit de voter.

Et bien c'était sans compter sur une nouvelle candidate, qui est venu à un moment ou l'espoir en ce système institutionnel, incarné par les prochaines élections présidentielles paraissait totalement éteint...Aucun candidat n'a jamais réussir à susciter un tel espoir de changement,  par une simple annonce de candidature de 20 mn. "Biquette" l'a fait et même si elle n'a finalement pas obtenu ses 500 signatures, il est toujours possible de glisser votre bulletin "Biquette" dans l'urne le 22 avril prochain. Oui Biquette n'est pas une candidate comme les autres..Incorruptible, voyant l'avenir avec une autre vision que celle que nous pourrions avoir en tant que "simples" êtres humains.

En ces temps de crise, il faut changer fondamentalement notre système de gouvernance, nos institutions et pour ce faire, seul un candidat libéré de l'influence de notre société humaine, peut nous insuffler des idées créatrices, novatrices, allant à l'encontre de tout ce que vous avez pu appréhender au par avant.

Oui, cela peut ne pas vous paraître sérieux aux premiers abords, "Biquette" est une chèvre et ne s'en cachera pas ! Voilà toute la différence..Jamais les François Hollande, Nicolas Sarkozy et consort ne vous avoueront que eux aussi,  sont des chèvres qui maintiendront notre système de gouvernance tel quel et n'auront de ce fait, aucun pouvoir de changer les choses pour l'avenir de la France et des français...

Choisir "Biquette", c'est choisir la transparence d'un candidat qui dit qui il est, qui impose la réflexion par son silence et qui est éligible, au contraire de ce que certains diront. En effet, rien dans le droit constitutionnel français, n'indique que cela doit être obligatoirement un homme ou une femme qui se présente aux élections présidentielles...Une chèvre est donc une candidate légitime selon notre constitution...

 

Si vous avez décidé d'être de bons moutons et de voter pour légitimer un système qui vous sur exploite et vous respecte pour ce que vous êtres selon lui, des marchandises, alors votez pour une chèvre !


Les amis, votez "Biquette" aux présidentielles ! (toutes les infos sont disponibles sur les liens de la vidéo en haut de page...)

Partager cet article

Repost 0
Published by GUSTAVSON's BLOG - dans Politique française
commenter cet article

commentaires

LeDocteur 21/11/2011 13:13

ah non ! biquette ça fait bicot ! c'est pas du tout franco de porc ! le meilleur animal c'est ça : http://bagacum.b.a.pic.centerblog.net/o/7adcf5ee.jpg ! Le coq, le seul animal pouvant chanter, les
deux pieds dans la merde ! ah si, j'oubliais , ceux qui se disent "gaulois", disent ils "asterisque" aussi souvent que nous autres, ou bien disent ils Obeisque ?

GUSTAVSON's BLOG 21/11/2011 15:12



Je reste néanmoins un soutien indéfectible de "Biquette", une chèvre qui s'assume ! Et en politique, ça n'est pas commun !



Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche